• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Les deux équipes les plus inquiétantes c’est Bayonne et l’Usap sauf que Bayonne eux n’ont pas perdu à domicile hélas…
Vannes hier en deuxième mi-temps, je dois avouer qu’ils m’ont surpris.
Nous 4 eme année consécutive avec un faux départ. Ça commence sérieusement à faire chier de courir après les autres au classement.
 

Le zin

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2024
Messages
11
Réactions
19
Ville
Perpignan
C’est dur ce matin je tire la gueule depuis hier soir. On a rien proposé comme a dit Azéma on s’est fait casser la gueule, j’ai pas reconnu l’usap, aucun orgueil rien on se laisse démonter aucune variation dans notre jeu on est jamais dangereux on tape sur un mur sans conviction, on attend que Crossdale fasse un exploit et c’est tout, incapable de prendre les points quand ils se présentent, ça fait peur pour la suite j’espère qu’on va relever la tête et qu’on va changer quelques mecs dans l’équipe qui démarre (roelofse ? Brazo ? Joseph ? Aucagne ? Entre autres) fin je sais pas peut être mettre des types qui ont faim…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Les deux équipes les plus inquiétantes c’est Bayonne et l’Usap sauf que Bayonne eux n’ont pas perdu à domicile hélas…
Vannes hier en deuxième mi-temps, je dois avouer qu’ils m’ont surpris.
Nous 4 eme année consécutive avec un faux départ. Ça commence sérieusement à faire chier de courir après les autres au classement.
Malheureusement si on avait jouer Vannes hier, j’ai peur que le résultat aurait été le même…je ne sais pas si certains ont pris le melon, si on se voit trop beaux, mais j’espère que ce cirque va remettre tout le monde sur les rails…
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
je sais pas où vous avez vu le vent baisser lol ? peut etre legerement mais pas en tribune en tout cas lol
Je sais pas où tu étais mais le vent a clairement de 75% facile en deuxième mi temps. J’étais en tribune face aux 50m, et suffisait de regarder les drapeaux aux 50m pour le voir facilement
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Peut-être que notre bon vieux Acebes manque plus qu’on ne le pense... Notamment hors du terrain.
Tu as tout compris.
Acebedes même en jouant moins et avec un salaire de benevole pour respecter le salary cap, aurait pu avoir le même rôle qu'un type qui a fait revenir le Brennus après 54 ans d'attente sans mettre un pied sur le terrain ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Ce que je pensais que azema allait faire à la mi-temps, échanger entre Allan et Mac Intyre ….
Ça aurait rien changé.
Où ça nous aurait fait perdre les rares phases de jeu que j'ai trouvé réussi.
 
Haut Bas