• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
C’est la règle, c’est une faute, c’est vrai. Je dis sévère car bien souvent les arbitres ne vérifient pas ce point. Il me semble que Toulouse marques un essai similaire hier (le dernier), qui est accordé…

La mise en place est longue c est pour ça qu il siffle je pense, Montgaillard le tient "longtemps" avant le démarrage de Beria, si c est relevé Montgaillard voit pas trop et de lie dans la foulée peut être que ça passe, là Montgaillard a le temps de capter que Beria est devant lui.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
La mise en place est longue c est pour ça qu il siffle je pense, Montgaillard le tient "longtemps" avant le démarrage de Beria, si c est relevé Montgaillard voit pas trop et de lie dans la foulée peut être que ça passe, là Montgaillard a le temps de capter que Beria est devant lui.
Oui c’est possible. Après la faute y est, j’espère qu’elle sera également sifflée quand ce sera contre nous…
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Enfin un peu de recul , ça fait plaisir
Encore un peu plus de recul et nous pourrons aller sereinement en division inférieur!

IMG_2205.jpeg
 
Haut Bas