• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
c'est toi qui fait peur avec tes jugements péremptoires sur le joueur
Mongaillard a raté quelques lancers, on connaît ses difficultés en mélée (face à Tolofua, c'est épais...), mais ****** quelle grinta, il fout la tronche, il avance, il se débat, il fait honneur au maillot malgré son déchet
Aujourd'hui, on tombe sur un MHR qui en voulait plus, agressif, fort sur les impacts et avec un vent dans le dos qui les a bien aidé
on en est qu'à 2 journées, ne nous emballons pas, les autres aussi ont le droit de progresser; regardez Bayonne, ils en prennent 50 aujourd'hui... le championnat est encore long
beh oui bayonne et nous sommes les deux plus faibles de ce debut de championnat logique . meme vannes nous aurait foutu de cul
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
On est trop lisibles devant comme derrière
Montgaillard trop de fautes
Orie bon mais trop léger
Tuilagui ne surprend plus personne et pas assez méchant
Ecochard a une passe de minime, et envoi ses partenaires à l’abattoir
Mc Intyre un coup de pied de cadet
DLF c’est lent de chez lent
Dugui c’est toujours tout droit aucune surprise

On est lents dans la transmission des passes c’est affolant, les défenseurs arrivent avant le ballon !

On ferme sa gueule dans les médias, on arrête de fréquenter les clubs et on se sort les doigts! Je n’ai vu aucune envie aujourd’hui, on s’est fait marcher dessus et humilier
orie je l ai trouve tre bon qd meme son meilleur match pour moi . posolo n est visiblement pas en gde forme mais il n arrive pas assez lance je trouve et est tres attendu bien sur . ruiz et oviedo manquent c est certain mais faut faire avec .
la preparation ne semble pas au top non plus. qd tu vois les autres equipes , lyon montferrand .. en pleine bourre et nous peiner le dernier quart d heure ??? n
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
« Quand la mayonnaise prendra » , le Top14 c’est pas la Prod2 pour faire des remontada.
On a réussi ça sur les 3 dernières années mais il arrivera un moment où on va avoir du mal à rattraper nos conneries à domicile.
Je suis d’accord sur le cas McIntyre mais il fait tout à l’envers depuis 2 matchs.
Il faut laisser sa chance à Aucagne qui a un registre à l’anglaise.
Déjà on se passe d’un buteur qui a 55 m dans les jambes facile et qui peut te trouver des touches facilement 20 m plus loin que MCINTYRE.
Hier le pack a été transparent et ça explique aussi sa performance.
A castres il faut lancer Hall ou Aprasidze avec Aucagne.
Aucagne on nous le présente comme l'homme providentiel qui aurait pu tout changer sauf qu'on oublie qu'il vient de proD2 et qu'il va avoir besoin de s'adapter dans le grand bain progressivement. Le mettre titulaire d'entrée pour ce match "dit à domicile" cela aurait était risqué comme choix.
D'autant plus, qu'avec quand même une défaite, certains auraient critiqués sa titularisation au profit de Mcintyre.

Après 2ers matchs sur 26 une majorité du forum tombe sur Mcintyre et demande un changement express. Vu sa prestation d'hier, je le comprends. Mais, c'est un peu oublier qu'également la majorité du forum critiquait il y a peu de tant le manque de continuité sur nos compositions et félicitait les superbes prestations de notre 10.

L'erreur cela a été de choisir de jouer contre le vent d'entrée. Je pense aussi qu'avoir Aucagne sur le banc cela aurait pu être interessant mais un 5-3 contre le MHR c'est un pari perdant. D'autant plus que notre 5-3 doit je pense s'expliquer par l'incapacite de nos centres à faire 80 mins.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Exactement, les mêmes erreurs que face à Bayonne.
Va falloir que le staff impose ces stratégies de jeu.
Y'a aucune intelligence de jeu.
non sur la fin de premiere mi temps on etait sur un temps fort, ils prennent un carton fallait marquer . par contre l autre à 16 7. oui fallait revenir à 16. 10 . faut un capitaine avec un cerveau. et on n en a pas malheureusement . si on revient a 6 points c est plus pareil ils auraient doute . mais bon ca n aurait pas empeche notre effondrement physique de la fin de match .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je suis désolé mais j’ai toujours du mal à comprendre comment on peut dire qu’on perd ou gagne avec untel ou untel dans un sport collectif.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Franchement ??? Tu crois que c'est derrière qu'on a des pb à régler ?
On n'avance quasiment jamais d'un cm devant, on sort des ballons lents et pourris de toutes les zones de contact. Tu peux mettre De Allende en 12, ça changera rien.
les deux mon capitaine, et devant et derriere où on est trop previsibles aussi
 
Haut Bas