• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
les deux mon capitaine, et devant et derriere où on est trop previsibles aussi
Mais non, on est prévisibles parce qu'on récupère des ballons lents, avec la troisième ligne adverse déjà en position de défense
Que veux tu montrer dans ces conditions ?
Quand j'entends, ou plutôt je lis, "fallait faire des petits par-dessus" ça me fait sourire. Parce que c'étaient les centres qui nous ont coffrés ? Parce que leur 15, il était dans la ligne ? Parce que Coly ou l'ailier inversé ils étaient en train de faire une belote ? On a déjà galéré à faire plus de 5 temps de jeu, si en plus il avait fallu le rendre sur un plateau pour une contre attaque...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Tu as tout compris.
Acebedes même en jouant moins et avec un salaire de benevole pour respecter le salary cap, aurait pu avoir le même rôle qu'un type qui a fait revenir le Brennus après 54 ans d'attente sans mettre un pied sur le terrain ?

Ça aurait rien changé.
Où ça nous aurait fait perdre les rares phases de jeu que j'ai trouvé réussi.
À 16 0 ou 26 7 …..cela sûrement aurait rien changé mais prendre des risques fait partie du jeu
et le risque était plus que limité….que ne rien faire et se lamenter à la fin du match ..
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Mais non, on est prévisibles parce qu'on récupère des ballons lents, avec la troisième ligne adverse déjà en position de défense
Que veux tu montrer dans ces conditions ?
Quand j'entends, ou plutôt je lis, "fallait faire des petits par-dessus" ça me fait sourire. Parce que c'étaient les centres qui nous ont coffrés ? Parce que leur 15, il était dans la ligne ? Parce que Coly ou l'ailier inversé ils étaient en train de faire une belote ? On a déjà galéré à faire plus de 5 temps de jeu, si en plus il avait fallu le rendre sur un plateau pour une contre attaque...
mais bien sur qu il faut alterner je dis pas tout le temps mais un ou deux par dessus les auraient fait hesiter à se porter autant à la limite du hors jeux . oui troisiemes lignes et centres t ont coffré . A part crossdale une fois tu n as jamais pu traverser . et si tu tapes pas au moins prends plus de profondeur . on fait pas non plus .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
J'ai eu le son coupé, il s'est passé quoi pour qu'on refuse l'essai avant la mi temps ?

J'étais comme un fou avec les ralenties qui me paraissaient valables.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
J'ai eu le son coupé, il s'est passé quoi pour qu'on refuse l'essai avant la mi temps ?

J'étais comme un fou avec les ralenties qui me paraissaient valables.
Montgaillard est lié à Beria ce qui fait que Beria n’est pas le dernier participant au ruck et n’a donc pas le droit de jouer le ballon. Sévère…
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
369
Réactions
518
J'ai eu le son coupé, il s'est passé quoi pour qu'on refuse l'essai avant la mi temps ?

J'étais comme un fou avec les ralenties qui me paraissaient valables.
Si tu parles de celui de Beria... j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que disait l'arbitre... mais en gros sur cette action comme Montgaillard s'est lié à Beria, il aurait fallu que ce soit lui prenne le ballon et non Beria.
Car il était en position de dernier joueur sur le regroupement.
 
Haut Bas