• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Bof pas terrible terrible ce 9. Quand James Hall sera rétabli, il mettra tout le monde d'accord.
APRASIDZE est un excellent joueur ! Le garçon dispute ses premières minutes avec l'USAP dans un match ou son équipe est absente et derrière un paquet d'avant bien loin d'être souverain...Très sincèrement, j'espère que tu as raison pour HALL même si ce n'est pas ce poste qui m'inquiète le plus....Aujourd'hui, la faillite est collective ! Inutile de chercher des têtes de turc ( je ne dis pas ça pour toi )...
Le TOP 14 est un championnat difficile et exigeant....et beaucoup ici sur ce forum, dans les tribunes, au quotidien ou ailleurs, ont oublié d'où l'USAP vient !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
De retour du stade ... comment vous dire ?
Le néant, le vide intersidéral... Pas un joueur avec du bulbe. Fin de première mi-temps, McYntire qui doit dégager en touche et qui relance...3 points pour le MHR.
On est à 15 contre 14 à 5 mètres de leur ligne, on n'a pas réussi à les fixer depuis le début du match et au lieu de prendre la mêlée qui nous offre deux possibilités à droite ou à gauche...on pète comme de gros benêts....
On marque l'essai, derrière on a une pénalité pour revenir à 6 points et leur mettre la pression...on va en touche, retour dans notre camp ...3 points pour le MHR...
Il y a un an on était inquiet mais on savait que l'on allait récupérer 9 internationaux... Là c'est le néant et il ne nous manque que deux joueurs.
Cerise sur le gâteau, le MHR a 12 supporters et ils étaient à côté de moi...quand ça veut pas, ça veut pas.
Dernière remarque, quand on est en dessous de tout sur le terrain et que l'on se fait battre par une toute petite équipe du MHR, on ne fait pas le tour d'honneur, on rentre au vestiaire tête baissée, on rentre à la maison et l'on se remet vite au travail...
Autrement bonne soirée les amis.
Quel calvaire, je vous plains, salle journée !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Pourquoi tu minimises l’exploit à Castres ??
Pourquoi tu ne dis pas que l’an dernier on était à deux doigts de l’exploit à Toulouse avec leur équipe TYPE ?? Le jour où notre ami Rozier a encore une fois de plus fait une prestation merdique.
Je crois que tu nous prends encore pour le Usap 2021-2022 mais entre temps il y a de l’expérience et de la qualité dans ce groupe.
Et désolé mais oui, on a plus de chances de taper un Toulouse équipe type que Vannes. Compliqué mais possible car on a pas des charlots quand on aura le retour de Ruiz et Oviedo.
Superbe analyse ...........heureusement que tu nous remontes le moral ! Avec Oviedo et Ruiz on va enfin pouvoir défoncer tous les gros du Championnat. Attention Toulousains, tremblez, on va venir vous défoncez votre équipe type .......
Y’a pas le feu pour le MHR qui a déjà perdu à domicile mais il y a le feu pour nous qui avons pris un point à Bayonne ?
La réponse est oui !
Je ne vois pas en quoi nous sommes sous pression car on a pris un point à l’extérieur.
Perdre à domicile comme Montpellier c’est pas notre cas.
L’équipe déjà sous pression c’est bel et bien Montpellier pour ce match.
Ah ouais ???????? Vraiment ?????
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Superbe analyse ...........heureusement que tu nous remontes le moral ! Avec Oviedo et Ruiz on va enfin pouvoir défoncer tous les gros du Championnat. Attention Toulousains, tremblez, on va venir vous défoncez votre équipe type .......

La réponse est oui !

Ah ouais ???????? Vraiment ?????
Toujours plus simple après coup hein….
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Toujours plus simple après coup hein….
Et pour certains, dont tu ne fais pas partie je te rassure, (contrairement à l'autre que j'ai cité), toujours plus simple de raconter des conneries ou de faire des analyses à la con à tour de bras avant les matchs ....................et de dire l'inverse ou de défoncer le staff et les joueurs après !!!!!
J'aime bien les personnes qui font preuve d'humilité et de prudence avant les matchs et qui soutiennent le staff et les joueurs après une grosse défaite...........et qui au passage ne prennent pas les membres du forum qui ont un avis différent du leur pour des cons !
 
Haut Bas