• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Malheureusement , je n'ai pu assister au match , vécu devant un écran d'ordi....c'est une torture....mais je n'ai rien pu faire pour aider notre USAP ....nous n'y étions vraiment pas du tout , je ne sais pas ce que va faire le staff avant samedi pour nous refaire une équipe Usapiste digne de ce nom....tout est dans la définition ,

Usapiste = HUMILITE , SOLIDARITE...................mais nous en sommes loin aujourd'hui , à voir d'ici samedi à P ANTOINE ou P FABRE . souvenir d'un 31/12/23 miraculeux ....

Je croise les doigts , je veux revoir "mon " USAP !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Malheureusement , je n'ai pu assister au match , vécu devant un écran d'ordi....c'est une torture....mais je n'ai rien pu faire pour aider notre USAP ....nous n'y étions vraiment pas du tout , je ne sais pas ce que va faire le staff avant samedi pour nous refaire une équipe Usapiste digne de ce nom....tout est dans la définition ,

Usapiste = HUMILITE , SOLIDARITE...................mais nous en sommes loin aujourd'hui , à voir d'ici samedi à P ANTOINE ou P FABRE . souvenir d'un 31/12/23 miraculeux ....

Je croise les doigts , je veux revoir "mon " USAP !
Rêve, on peux accrocher une remorque au bus le week-end prochain, la soute sera trop petite….
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Rien n est jamais le problème.
Évidemment je n y avais pas pensé
Merte.
Apprends à lire, c'est peut - être ça le problème :wink:
C'est devant que ça cale. Toi tu te focalises sur le 9, le 10, le 12, le 15... mais c'est sur le jeu collectif des 8 premiers qu'il faut progresser.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 116
Je rentre le cœur lourd. L’impression que l’histoire se répète de façon systématique.
Encore un début de championnat loupé.

Aujourd’hui comme hier lors de la seconde mi-temps à Bayonne il y avait rien. Pas même une éclaircie.

J’entends déjà que certains, après match, râlent apres l’arbitrage. Du stade, j’ai pas tout compris. Par contre ce que j’ai compris est qu’aucun joueur n’avait la solution aujourd’hui.

Conquête très limites, une charnière inexistante, et derrière Vederamu n’a plus le même visage que la saison dernière, notre paire de centre est d’un niveau, comment dire, faible.
Seul Crossdale et Joseph paraissent en mesure de faire « un truc ».

Ce soit j’ai honte.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Retour de Beziers, rien de très positif.
Déjà peu d ambiance , bien sûr car notre équipe a été dominée de bout en bout.
On s est alegement fait dominer par le MHR dans les impacts.
Un jeu au pied très faible de Mcintyre, une discipline à revoir, pas mal de ballons tombés, des choix catastrophiques de ne pas prendre les 3 points, une touche encore ultra défaillante, Montgaillard peut il progresser dans ce domaine ?
Bref, pas grand chose à retenir de très bon.
Ce n est que le 2nd match, il n y a aps le feu, mais la déception est grande, et , comme d hab depuis que le rugby existe, il va falloir avancer devant et être solide sur la conquête et le pied pour se redresser avant de parler de jeu et de 8eme place
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Si on doit jouer avec Mongaillard titulaire on est pas dans la MerTe… pas rassurant de voir la blessure de lam.
On a été nombreux à dire que recruter un 2 était important.
Jincharadze et Mongaillard ça fait même pas la maille en haut de tableau Prod2.
 
Haut Bas