• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Si on doit jouer avec Mongaillard titulaire on est pas dans la MerTe… pas rassurant de voir la blessure de lam.
On a été nombreux à dire que recruter un 2 était important.
Jincharadze et Mongaillard ça fait même pas la maille en haut de tableau Prod2.
Si Lam HS pour Castres (et plus..?) Autant revoir Velarte au talon.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Retour du stade , oû j’ai jamais vu un match si ennuyeux de l’Usap , Jefferson pour moi tire son épingle du jeu et c’est tout après sur ce match : y avait rien .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Moi ce qui m'inquiète c'est que nos avants ont été ridiculisés par le pack Montpellierain.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Passionusap
Oui je ne peux que approuver tes propos.
Je suis OK pour dire que Bachelier devrait trouver un club de prod2. Concernant Vellarte il n a rien à faire en 3iem ligne. Pourquoi FA persiste alors qu il se doit de compléter et trouver une solution au talon pour lancer le ballon en touche. Je suis convaincu que ce joueur jouant plus en 2 et entraîne rigoureusement dans la phase touche eleverait son niveau.
Question jeu faut savoir également se calmer ne pas se précipiter assurer ce que l on fait .
Quelqu un connaîtrait la blessure de vtd
Merci

A deux journées de la fin, les analyses commencent à avoir de l’intérêt.
a) Pas d’accès match en fin de saison, objectif atteint, qui plus est à 2 journées de la fin.Bravo les gars, beaucoup dont je fais partie, auraient signé des 2 mains, pour éviter ce barrage.
b) L’équipe a baissé de régime, Tuilagui,Mac Intyre et quelques autres, n’ont plus cette fraîcheur qui les rendaient intouchables. Malgré ce, nous nous mangeons la feuille contre Clermont et ce soir, pour des petites maladresses.
A ce niveau, cela se joue souvent sur des détails.
c) Rien n’est perdu pour la huitième place qualificative pour la H Cup, qui n’est qu’à 1 point.
d) J’espère pour sa santé, qu’on ne reverra plus Van Tonder jusqu’à la saison prochaine.
Enfin, merci encore aux joueurs et staff, d’avoir par leurs performances tout au long de la saison, éviter l’accès match.Place maintenant à la fête, face à une belle équipe de l’Ubb.

Assez et toujours OK pour une préparation physique plus intense néanmoins il y a la chaleur suffocante donc j espère que ils se l'évent très tôt.

Je rentre le cœur lourd. L’impression que l’histoire se répète de façon systématique.
Encore un début de championnat loupé.

Aujourd’hui comme hier lors de la seconde mi-temps à Bayonne il y avait rien. Pas même une éclaircie.

J’entends déjà que certains, après match, râlent apres l’arbitrage. Du stade, j’ai pas tout compris. Par contre ce que j’ai compris est qu’aucun joueur n’avait la solution aujourd’hui.

Conquête très limites, une charnière inexistante, et derrière Vederamu n’a plus le même visage que la saison dernière, notre paire de centre est d’un niveau, comment dire, faible.
Seul Crossdale et Joseph paraissent en mesure de faire « un truc ».

Ce soit j’ai honte.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Franchement pensez vous que notre équipe se prépare au mieux pour débuter la saison.
OK les avants n ont pas été à la hauteur
Mais c est tout le groupe a quelques exception près qui n est pas prêt.
Je vais juste citer 3 choses .
*Avant saison nous savions qu en 2 ce serait difficile Ruiz absent et d ailleurs beaucoup insistaient pour recruter un 2.
*Saison après saison nous ne sommes jamais prêt pour démarrer ni avec Lanta ni Arletaz ni avec Azema
Pourquoi.
* Tuilagi contre Bayonne n à pas été bon des qu il est rentré et il se trouve sur la feuille de match contre le MHR
POURQUOI tout cela.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Oui ça doit être ça on sait que le rugby c'est peu collectif comme sport et que la politique de l'homme providentiel ça marche tjrs.
On est à la J2, mc intyre est bon voire très bon depuis 2 ans il fallait le mettre en tribune ?
Ne vous inquiétez pas pour aucagne il va jouer à castres (ce qui est prévu depuis 1 mois), si Allan est pété il va même enchainer Clermont c est vraiment le faux débat de chez faux débat.
Perso je suis beaucoup plus inquiet par exemple par notre mêlée alors que nos recrues sont là et qu ils ne manquent que Tanguy et Ruiz
Et Oviedo .
 
Haut Bas