• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Ah bon? Moi c’est tout l’inverse…on file tout droit sur un début de saison à 3 défaites en autant de matchs…voir 4!
Sachant que Lam est sorti blessé ou commotion, Devaux absent pour un moment…Montgaillard / Jintcharadze, ça va être sympa à Castres….
ON EN REPARLERAS
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
On a trouvé l homme providentiel aucagne, l'homme qui va nous faire avancer au pied et a priori gagner nos mêlées, lancer en touche
Certainement pas mais on peut quand même dire qu’il est à côté de la plaque en ce moment . Un peu de repos et de remise en question lui feront du bien j’espère.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Et pour certains, dont tu ne fais pas partie je te rassure, (contrairement à l'autre que j'ai cité), toujours plus simple de raconter des conneries ou de faire des analyses à la con à tour de bras avant les matchs ....................et de dire l'inverse ou de défoncer le staff et les joueurs après !!!!!
J'aime bien les personnes qui font preuve d'humilité et de prudence avant les matchs et qui soutiennent le staff et les joueurs après une grosse défaite...........et qui au passage ne prennent pas les membres du forum qui ont un avis différent du leur pour des cons !
C’est vrai que j’ai insulté les joueurs et le staff aujourd’hui ;)
J’ai juste dit qu’on a été nul et que certains joueurs sont à la rue à la J2…
Tu t’énerves tout seul car je ne t’ai en plus jamais insulté ni méprisé…
Tu sais moi je ne me prends pour personne et j’ai jamais dit que j’avais la science infuse.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
Ce n’est pas ça, mais sur ce match, LE problème c’est devant! Même avec un long jeu au pied tu ne peux rien espérer en étant autant dominé devant et en ayant des rucks aussi pourris…
Bien sûr mais si tu as un jeu au pied de ***** ça n’arrange rien
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Pas uniquement mais un peu quand même. Occupation inexistante.
En première mi-temps, avec le vent contre, quasi impossible et trop risqué de compter sur le pied. En deuxième, il y a 2 facteurs qui jouent : le vent a nettement baissé, et à plusieurs moments il n'y en a presque plus et on a 16 points à remonter. Si on essaie d'occuper au pied, c'est qu'on a pas bien compris ce qui se passe.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Je rentre le cœur lourd. L’impression que l’histoire se répète de façon systématique.
Encore un début de championnat loupé.

Aujourd’hui comme hier lors de la seconde mi-temps à Bayonne il y avait rien. Pas même une éclaircie.

J’entends déjà que certains, après match, râlent apres l’arbitrage. Du stade, j’ai pas tout compris. Par contre ce que j’ai compris est qu’aucun joueur n’avait la solution aujourd’hui.

Conquête très limites, une charnière inexistante, et derrière Vederamu n’a plus le même visage que la saison dernière, notre paire de centre est d’un niveau, comment dire, faible.
Seul Crossdale et Joseph paraissent en mesure de faire « un truc ».

Ce soit j’ai honte.
L'année dernière, Vederamu il avait des joueurs qui lui faisaient des décalages où lui permettaient de relancer avec du soutien.
Ces deux premiers matchs notre ligne de 3/4 est loin d'avoir le niveau de la fin de saison dernière.
Il y a un autre joueur avec qui je vous trouve sévère, c'est le jeune Montgaillard. Oui il n'a pas le profil d'un déménageur mais il est l'un des rares à avoir franchi aujourd'hui.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Peut être que je vais me faire critiquer mais montgaillard certes il fait beaucoup de fautes et n’ai pas au point sur les lancés mais il a une putaing de fougue et d’envie qui ne ferait pas de mal à certain !

absolument mais trop d'erreurs bêtes aujourd'hui, il se lie trop tôt à Beria, il doit marquer sur l'action où il se fait arracher la balle au sol, met trop de temps à sortir d'un ruck, pénalisé deux fois de suite en mêlée pour poussée anticipée, perd le ballon en passant au sol, alors qu'il avait fait une très belle course, ainsi que quelques lancers foirés ! C'est trop !
Laissons lui le temps, c'est purement technique, il a le potentiel pour surmonter tout ça
 
Haut Bas