• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
En première mi-temps, avec le vent contre, quasi impossible et trop risqué de compter sur le pied. En deuxième, il y a 2 facteurs qui jouent : le vent a nettement baissé, et à plusieurs moments il n'y en a presque plus et on a 16 points à remonter. Si on essaie d'occuper au pied, c'est qu'on a pas bien compris ce qui se passe.
Je crois effectivement que personne n'a réellement bien compris ce qui se passait ...........ni les joueurs sur le terrain (dépassés complètement par la hargne des Montpelliérains), ni le staff (pourtant conséquent à la fois sur le terrain et dans les tribunes) dans ses choix tactiques ou les consignes à transmettre aux joueurs pour faire peut-être des choses plus simples (notamment pour aider Victor sur les lancers), ni les supporters qui ne s'attendaient pas à une telle prestation ......... cela a certainement été repris dans l'après match par certains ici, mais on est dans le même schéma qu'il y a deux ou trois ans où on perd à Pau de justesse, puis contre le CAB à domicile pour une défaite qui nous avait fait très mal !
Heureusement que nous avons de l'expérience pour renverser des situations mal embarquées, mais il va falloir vite se réveiller.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Retour à la J 26 après 5 mois de coma !
Et si tu finis dernier ou avant dernier, c’est à dire un truc très probable, tu devras ouvrir un topic à ma gloire avec une photo de ouam sur le mini tractopelle de la mairie avec la meuf à Riri et chichi leurs chiwawa!
 
Haut Bas