• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 980
Satisfaction tout de même pour Brooks, warion et Gela que j ai hâte de revoir dans un autre contexte
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
On a des infos sur les blessés ?
Devaux ? Lam ?
Allan ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
d'accord sur tout .Cette défaite en J2 est peut être un mal pour un bien.Le prochain match a Castres nous en diras un peu plus.si on arrive a rivaliser physiquement et dans l'envie même sans gagner se seras bien ,si on prend une tôle A POULIT
Ah bon? Moi c’est tout l’inverse…on file tout droit sur un début de saison à 3 défaites en autant de matchs…voir 4!
Sachant que Lam est sorti blessé ou commotion, Devaux absent pour un moment…Montgaillard / Jintcharadze, ça va être sympa à Castres….
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Satisfaction tout de même pour Brooks, warion et Gela que j ai hâte de revoir dans un autre contexte
Gela je suis un peu déçu. Je m'attendais à plus de vitesse ou des tentatives à partir au ras. Rien.
Même plus lent qu'écochard sur les sorties de balle sachant qu'on était dejà pas très rapide... Après, probablement moins aidé sur les nettoyages des rucks.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
De retour du stade ... comment vous dire ?
Le néant, le vide intersidéral... Pas un joueur avec du bulbe. Fin de première mi-temps, McYntire qui doit dégager en touche et qui relance...3 points pour le MHR.
On est à 15 contre 14 à 5 mètres de leur ligne, on n'a pas réussi à les fixer depuis le début du match et au lieu de prendre la mêlée qui nous offre deux possibilités à droite ou à gauche...on pète comme de gros benêts....
On marque l'essai, derrière on a une pénalité pour revenir à 6 points et leur mettre la pression...on va en touche, retour dans notre camp ...3 points pour le MHR...
Il y a un an on était inquiet mais on savait que l'on allait récupérer 9 internationaux... Là c'est le néant et il ne nous manque que deux joueurs.
Cerise sur le gâteau, le MHR a 12 supporters et ils étaient à côté de moi...quand ça veut pas, ça veut pas.
Dernière remarque, quand on est en dessous de tout sur le terrain et que l'on se fait battre par une toute petite équipe du MHR, on ne fait pas le tour d'honneur, on rentre au vestiaire tête baissée, on rentre à la maison et l'on se remet vite au travail...
Autrement bonne soirée les amis.
 
Haut Bas