• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
On a trouvé l homme providentiel aucagne, l'homme qui va nous faire avancer au pied et a priori gagner nos mêlées, lancer en touche
Je suis désolé mais McIntyre n’y est pas.
Il trouve pas une touche sur une pénalité.
Défensivement à la peine sur les deux matchs.
Des touches moyennes, offensivement peu inspiré comme cette pénalité offerte en gardant le ballon avant la MT au lieu de taper en touche.
Aucagne doit avoir son mot à dire ;)
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
519
Bon... concassé en mélée... il aura fallu 20 minutes pour effectuer un changement et avoir une mélée qui tient bon.
Les pénalités qu'on ne tente pas... ce sont des points précieux laissés en route... pour quelle raison d'ailleurs???? Parcequ'à l'Usap on joue à la main et c'est notre adn???? Bah à ce niveau, tu prends les points et tu te poses pas 50 questions...

D'ailleurs... on a pas un joueur capable de claquer un drop de 25/30m ??? Parcequ'on a campé pas mal de temps devant leur ligne... on veux absolument aller à dame... au final erreur un peu bebette... c'est beria et non montgaillard qui se saisit du ballon pour aller aplatir , du coup on est sanctionné... bref...

Ah oui d'ailleurs, on se prend le toss, on choisit le vent dans le dos pour l'avoir avec nous en 2nd période... résultat, en 2nd période le vent faiblit et le MHR en passe quelques-une... pourquoi ne pas tenter de se faciliter la tache en se disant qu'on aurait pu prendre les points en 1ere mi-temps avec le vent pour nous???? J'ai l'impression qu'on est même pas lucide ou réaliste sur ça...

Le MHR a fait son match, il a prit les points des qu'il a put... nous a fait mal sur tout les contacts... juste réaliste et avec de l'envie!!!!

L'USAP est à sa place... 13eme... et pour le moment, c'est juste! Certains sont méconnaissables sur le terrain... claqué, épuisé, dès la 50eme... c'est le problème quand on court après le ballon, le score ou qu'on cherche à déplacer les defenses... bref.

Arretons de nous voir trop beau avec ce qu'il est produit sur le terrain.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
519
Ah oui... et vu ce qu'à produit le CO aujourd'hui à l'exterieur au RCT... nous avons du souci à nous faire le w-e prochain... ça sent le retour les valises bien pleines... o_O
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Demande aux experts. Lan dernier et cette année notre mêlée a été bien meilleur a chaque fois que tuilagi ne jouait pas.a chaque fois qu'il joue elle n'est pas stable. C'est vérifiable. y a que moi qui le voit où je louche?
Au même titre quand il prend un ballon lancé il avance. Hors a chaque fois il est juste arrêté et surtt perd un ballon sur deux
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 003
Je suis désolé mais McIntyre n’y est pas.
Il trouve pas une touche sur une pénalité.
Défensivement à la peine sur les deux matchs.
Des touches moyennes, offensivement peu inspiré comme cette pénalité offerte en gardant le ballon avant la MT au lieu de taper en touche.
Aucagne doit avoir son mot à dire ;)

Oui ça doit être ça on sait que le rugby c'est peu collectif comme sport et que la politique de l'homme providentiel ça marche tjrs.
On est à la J2, mc intyre est bon voire très bon depuis 2 ans il fallait le mettre en tribune ?
Ne vous inquiétez pas pour aucagne il va jouer à castres (ce qui est prévu depuis 1 mois), si Allan est pété il va même enchainer Clermont c est vraiment le faux débat de chez faux débat.
Perso je suis beaucoup plus inquiet par exemple par notre mêlée alors que nos recrues sont là et qu ils ne manquent que Tanguy et Ruiz
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Ah oui... et vu ce qu'à produit le CO aujourd'hui à l'exterieur au RCT... nous avons du souci à nous faire le w-e prochain... ça sent le retour les valises bien pleines... o_O
ils étaient à 2 minutes de faire carton plein sur ce match, Ollivion a perdu tous ses ongles à force de ronger depuis la tribune.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
On parle beaucoup à raison de Mc Intyre mais Que pensez-vous des deux prestations d’Allan
Pour moi il est lent, pas incisif et son jeu au pied, mise à part sur pénalités, est très moyen, rien d’exceptionnel
 
Haut Bas