Oui, et contre des adversaires d’un autre calibre que les nôtres…..actuellement...ils montrent autre chose que l usap malgré leurs défaites
Ah bon? Moi c’est tout l’inverse…on file tout droit sur un début de saison à 3 défaites en autant de matchs…voir 4!d'accord sur tout .Cette défaite en J2 est peut être un mal pour un bien.Le prochain match a Castres nous en diras un peu plus.si on arrive a rivaliser physiquement et dans l'envie même sans gagner se seras bien ,si on prend une tôle A POULIT
Devaux ça ressemble à la blessure de Tetrashvili l’an dernier…On a des infos sur les blessés ?
Devaux ? Lam ?
Allan ?
Gela je suis un peu déçu. Je m'attendais à plus de vitesse ou des tentatives à partir au ras. Rien.Satisfaction tout de même pour Brooks, warion et Gela que j ai hâte de revoir dans un autre contexte
Non. Si devant ça matche aussi mal que sur ce match, tu peux rien dire des arrières. Sinon, tu peux tous les passer au cirage.Ça en fait parti quand même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !