• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Pour ma part je ne le suis pas, même si on a pris en effet un bon coup de pied au cul. Mais je ne trouve pas que l’effectif ait perdu en qualité. Il y a vraiment le « matériel » pour faire une belle saison et je pense effectivement que l’on montera encore une fois en puissance au cours de la saison parce qu’il y a vraiment de la qualité. Mais pourquoi a-t-on l’impression de repartir de 0 ou presque ? Là je ne sais pas…
d'accord sur tout .Cette défaite en J2 est peut être un mal pour un bien.Le prochain match a Castres nous en diras un peu plus.si on arrive a rivaliser physiquement et dans l'envie même sans gagner se seras bien ,si on prend une tôle A POULIT
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Et en face ils valaient rien , heureusement, sinon on en prenait 50 .

Et faut apprendre à fermer sa gueule au lieu d’annoncer dans les médias qu’on vise le top 8 voir top 6 ou 5!

Objectif 13eme place . Et je vais plus l’ouvrir sur vannes car ils m’ont surpris aujourd’hui .
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Bien c est en fait comme tous les ans on n est jamais prêt. Ça c est pour tout le groupe. Qui pour vous est responsable. Le problème c est que peu importe qui dirige c est chaque saison pareil.
Qui plus est niveau 1/2 c est vraiment pas brillant ni au pied ni en intelligence.
Que pensez de ce 9 qui est rentré ça va tout de même plus vite. Si on rajoute Aucagne à lui nous verrons bien. Qui tente rien ne risque rien.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
C'est à dire ? C'est quoi cette nouvelle règle ?
Faut plus poser les mains derrière le joueur au sol. Tu dois te "bridger" sur lui. Mécaniquement tu es moins résistant au contre ruck.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Rien à dire les gars, défaite plus que méritée.Outre le faible niveau de certains joueurs, l’équipe manque de gaz, de jugeotte, et est devenue inoffensive.
A partir de là, on ne peut guère faire plus mal qu’en ce moment.Bien sûr on est parti pour jouer la fin du classement, n’en déplaise aux doux rêveurs, encore une saison difficile.Alors oui, on va dire, mais l’année dernière…
Fermons- la et travaillons, quand je vois que depuis 4 ans, on est nullissime à la touche, et que cela continue, qu’est ce que tu en penses Vilaceca, tu fais un sacré boulot …
Dans le détail, Mac Intyre est aux fraises, De la Fuente n’a plus d’essence depuis l’année dernière, Tuilagui a 10 kilos de trop, etc, etc…Il manque un centre perforateur, un 10 avec un bon coup de pied, c’est le minimum à ce poste, un patron cortiqué devant, pour faire les bons choix , cela fait déjà beaucoup, et un vrai préparateur physique pour éviter qu’à l’heure de jeu, on manque d’oxygène.
Je m´arrêterai la, en attendant des jours meilleurs.
 
Haut Bas