• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pourquoi on prend pas les points avant la mi-temps et après l’essai ….. on serait à 13-13 à la 50eme
Exactement, les mêmes erreurs que face à Bayonne.
Va falloir que le staff impose ces stratégies de jeu.
Y'a aucune intelligence de jeu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Ce début de saison ressemble beaucoup au début de saison 2022-2023 où nous manquons de gagner à Pau pour laJ1 et où nous perdons la J2 chez nous contre Brive!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Le problème c’est devant! On est dominés sur les impacts, on n’avance jamais et on est pris dans l’agressivité dans les rucks.
Exactement. Tu peux mettre qui tu veux derrière, si les libérations sont pas propres, si les avants s'isolent, si la troisième ligne de l'adversaire se balade comme elle le fait cet après - midi, ça changera rien.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Merci à la ligue d’avoir fait jouer Montpellier à Béziers pour leur premier match à l’extérieur
Génialissime idée
Ah ? Tu crois que contre le RCT, le LOU ou LR on aurait gagné ? Je pense qu'on n'est tout simplement loin du niveau de la saison dernière, plus lents devant, moins coordonnés, moins bons sur les changements de la règle sur les rucks (qui nous désavantage clairement).
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
78
Réactions
62
Pas assez propres et conquérants devant = jeu de 3/4 minable.
Veredamu on ne le voit pas du match...
 
Haut Bas