• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Merci à la ligue d’avoir fait jouer Montpellier à Béziers pour leur premier match à l’extérieur
Génialissime idée
Ce genre de commentaires et ceux qui parlent d’arbitrage depuis 2 matchs sont aussi honteux que l’équipe aujourd’hui. Arrêtez de chercher des excuses . On peut pas gagner un match en étant aussi cons . Tout ce qu’il fallait pas faire on l’a fait , tous les mauvais choix on les a pris .

À la mi temps on doit tourner à 7-13 ou 3-13 maximum . Non nous on choisi de finir à 0/16 , on est sur un différentiel de 10 points sur la dernière action et c’est pas l’arbitre le con qui tente une relance de nos 40 après avoir perdu le ballon ou le debile qui choisit d’aller en touche alors qu’en jouant à la main on était productif et que c’était entrain de payer .

2 mins après l’essai qu’on marque, on a une pénalité en face , si t’es pas trop con tu prends 3 points , en 2 minutes tu reviens à 6 points , tu les mets dans le doute et derrière tu as 30 mins avec le vent dans le dos pour gagner le match . Mais non , trop simple et logique .

Le reste c’est des excuses .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 827
Ah ? Tu crois que contre le RCT, le LOU ou LR on aurait gagné ? Je pense qu'on n'est tout simplement loin du niveau de la saison dernière, plus lents devant, moins coordonnés, moins bons sur les changements de la règle sur les rucks (qui nous désavantage clairement).
Sur la redistribution on voit trop souvent des joueurs revenir se placer dans la ligne les mains sur le short alors que Tom ou Apra ont déjà le ballon en mains. On est plus lents, pas organisés, et on sent qu'on pioche physiquement. Pas de la nonchalance, mais on sent que physiquement on souffre.
D'ou le manque d'avancée, le manque de couloirs dégagés, les ballons qui n'arrivent plus aux extérieurs...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Quand ton ta charnière est encore en vacance et que ton 12 n avance pas.. qui pense encore que comtepomi ne sait pas ce qu'il fait? Si ça faisait qu'un match mais ça fait un an que c'est plus au niveau. Je pensais pas dire ça un jour mais me tarde le retour de naqualevu
Franchement ??? Tu crois que c'est derrière qu'on a des pb à régler ?
On n'avance quasiment jamais d'un cm devant, on sort des ballons lents et pourris de toutes les zones de contact. Tu peux mettre De Allende en 12, ça changera rien.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 980
on ne peut plus écouter les vidéos des réactions d après match ?
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
On peut dire ce qu’on veut sur nos arrières DLF ou Jake mais quand tu te fais prendre comme ça devant, aussi bien dans la dimension physique que dans l’engagement, tu peux pas faire grand chose derrière !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Ben, inquiet, je le suis déjà. Pas d'envie, une désorganisation totale, certains joueurs loin du niveau. Penses tu que chaque année nous reproduirons la fin de saison de l'an passé ? Pas sûr. Gros coup de massue cet après midi.
Pour ma part je ne le suis pas, même si on a pris en effet un bon coup de pied au cul. Mais je ne trouve pas que l’effectif ait perdu en qualité. Il y a vraiment le « matériel » pour faire une belle saison et je pense effectivement que l’on montera encore une fois en puissance au cours de la saison parce qu’il y a vraiment de la qualité. Mais pourquoi a-t-on l’impression de repartir de 0 ou presque ? Là je ne sais pas…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Ce genre de commentaires et ceux qui parlent d’arbitrage depuis 2 matchs sont aussi honteux que l’équipe aujourd’hui. Arrêtez de chercher des excuses . On peut pas gagner un match en étant aussi cons . Tout ce qu’il fallait pas faire on l’a fait , tous les mauvais choix on les a pris .

À la mi temps on doit tourner à 7-13 ou 3-13 maximum . Non nous on choisi de finir à 0/16 , on est sur un différentiel de 10 points sur la dernière action et c’est pas l’arbitre le con qui tente une relance de nos 40 après avoir perdu le ballon ou le debile qui choisit d’aller en touche alors qu’en jouant à la main on était productif et que c’était entrain de payer .

2 mins après l’essai qu’on marque, on a une pénalité en face , si t’es pas trop con tu prends 3 points , en 2 minutes tu reviens à 6 points , tu les mets dans le doute et derrière tu as 30 mins avec le vent dans le dos pour gagner le match . Mais non , trop simple et logique .

Le reste c’est des excuses .
Qui te parle d’arbitre… ah oui toi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ah ? Tu crois que contre le RCT, le LOU ou LR on aurait gagné ? Je pense qu'on n'est tout simplement loin du niveau de la saison dernière, plus lents devant, moins coordonnés, moins bons sur les changements de la règle sur les rucks (qui nous désavantage clairement).
C'est à dire ? C'est quoi cette nouvelle règle ?
 
Haut Bas