Lis le forum , un commentaire sur 3 sur le fil de cette discussion parle d’arbitrage .Qui te parle d’arbitre… ah oui toi
d'accord sur tout .Cette défaite en J2 est peut être un mal pour un bien.Le prochain match a Castres nous en diras un peu plus.si on arrive a rivaliser physiquement et dans l'envie même sans gagner se seras bien ,si on prend une tôle A POULITPour ma part je ne le suis pas, même si on a pris en effet un bon coup de pied au cul. Mais je ne trouve pas que l’effectif ait perdu en qualité. Il y a vraiment le « matériel » pour faire une belle saison et je pense effectivement que l’on montera encore une fois en puissance au cours de la saison parce qu’il y a vraiment de la qualité. Mais pourquoi a-t-on l’impression de repartir de 0 ou presque ? Là je ne sais pas…
Faut plus poser les mains derrière le joueur au sol. Tu dois te "bridger" sur lui. Mécaniquement tu es moins résistant au contre ruck.C'est à dire ? C'est quoi cette nouvelle règle ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !