• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Match nul de l usap. Mauvaise gestion.
1/2 nuls. Pied nul. Mauvaise compo. L avertissement de Bayonne non rectifié. Nos 3/4 n ont pas progresse d un pouce.
Pas mal de joueurs non prêts physiquement. Une 1er ligne vite décimé.
Un montgaillard pas au niveau nous le savions. Mr Azema vous avez Velarte et vous ne le préparez pas comme talon c est une faute.
Vivement la seconde partie de la saison pour que ce groupe progresse car la semaine prochaine nous serons encore à ce bas niveau.
Concernant l arbitrage aucune or jeux siffle. Pour l essai de Beria que des mecs plus avisés du règlement donnent leur avis.
Je rappelle ma question vu la compo du groupe si j écarté les absents ou sont nos autres joueurs en tribune à l infirmerie.
Entre nous vivement voir Aucagne à l ouverture.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Au centre, de la Fuente apporte au niveau défensif mais offensivement, c'est laborieux.
Il a pas de vitesse
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Derrière c’est mauvais, mais quand tu ne mets pas les bons ingrédients devant, c’est très compliqué derrière. Ecochard…comment veux-tu qu’il distribue correctement quand il doit sans arrêt être à 4 pattes pour aller chercher le ballon…Ce match, on l’a perdu devant !
Tanguy Oviedo Ruiz manquent
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
A voir si on arrive à se retrouver ou se réinventer rapidement mais on passe en 4-5 mois d’une des équipes les plus séduisantes à voir à sûrement la plus pénible
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J'ai l'impression que :Devaux, Lam, crosddale sont restés sur le carreau. Avec une interprétation autour de Allan
 
Haut Bas