• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Globalement je trouve que toute l'équipe manque de gaz. Pas assez de duels gagnés.
Et surtout nous sommes TRES prévisibles.
Beaucoup de changements bizarres (des blessés?). Va falloir se ressaisir violemment car nous sommes aux fraises
C'est intéressant.

Azéma a dit que c'est en jouant que la forme physique prend. Est ce que encore en rodage physique ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Quand ton ta charnière est encore en vacance et que ton 12 n avance pas.. qui pense encore que comtepomi ne sait pas ce qu'il fait? Si ça faisait qu'un match mais ça fait un an que c'est plus au niveau. Je pensais pas dire ça un jour mais me tarde le retour de naqualevu
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
C'est intéressant.

Azéma a dit que c'est en jouant que la forme physique prend. Est ce que encore en rodage physique ?
Certes mais Castres semble avoir terminé son rodage , méfiance .
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
82
Réactions
92
Je n’arrive pas à comprendre cette impression de repartir de 0 chaque saison. Pas inquiet pour la saison mais c’est fatiguant de se traîner chaque début de saison comme un boulet. On aurait pu/dû avoir jusqu’à 8 points, on n’en a qu’un seul.
Ben, inquiet, je le suis déjà. Pas d'envie, une désorganisation totale, certains joueurs loin du niveau. Penses tu que chaque année nous reproduirons la fin de saison de l'an passé ? Pas sûr. Gros coup de massue cet après midi.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Pourquoi on prend pas les points avant la mi-temps et après l’essai ….. on serait à 13-13 à la 50eme
 
Haut Bas