• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Je ne veux pas entendre parler d'arbitre aujourd'hui.

Nous avons été mauvais, avec un gros manque de bulbe dans des situations importantes comme en fin de première mi-temps, à aller chercher une pénaltouche moisie plutôt que de continuer à la main et mettre à la faute Montpellier, et cerise sur le gâteau McIntyre qui se fait coffrer et offre la pénalité du +16.

Notre charnière a été pourrie, et notre touche est encore dans des standards très éloignés du haut niveau. Montgaillard même s'il se bat c'est quasi impossible de remporter un match avec lui au lancer.

Mention spéciale au choix du terrain, on ne sait pas lire des bulletins météo.
Je n’ai même pas envie de parler des 3/4.
Comment veux tu jouer derrière un paquet d’avant qui se fait ouvrir?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
On est trop lisibles devant comme derrière
Montgaillard trop de fautes
Orie bon mais trop léger
Tuilagui ne surprend plus personne et pas assez méchant
Ecochard a une passe de minime, et envoi ses partenaires à l’abattoir
Mc Intyre un coup de pied de cadet
DLF c’est lent de chez lent
Dugui c’est toujours tout droit aucune surprise

On est lents dans la transmission des passes c’est affolant, les défenseurs arrivent avant le ballon !

On ferme sa gueule dans les médias, on arrête de fréquenter les clubs et on se sort les doigts! Je n’ai vu aucune envie aujourd’hui, on s’est fait marcher dessus et humilier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Faut recruter un talonneur de haut niveau et vite, c'est urgent sinon on va enchaîner les défaites.
Faire confiance à Aucagne, lui au moins à un jeu au pied ou mettre Allan à l'ouverture et Joseph ou dupichot à l'arrière.
 

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
32
Réactions
78
le point d'interrogation pour moi, c'est l'absence de réaction, je n'ai pas l'impression que ça veut se révolter, réagir
il nous manque Acebes dans ces cas là...
je fais confiance au staff pour remobiliser tout ça
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Si motgaillard ne fait pas cette faute bete de se lier a beria et que l'essai est accordé peut etre je dis bien peut etre le match n'as pas la même issu
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
.n
Et derrière ce n'est guère mieux, on fait circuler la balle dans la largeur, sans solutions. Pas de jeu au pied dans le dos de la défense adverse de la part du 10 ou du 12... On part sur les mêmes bases que la saison dernière. La réception de Clermont s'annonce mal et le CO qui nous attend la prochaine journée...
Derrière c’est mauvais, mais quand tu ne mets pas les bons ingrédients devant, c’est très compliqué derrière. Ecochard…comment veux-tu qu’il distribue correctement quand il doit sans arrêt être à 4 pattes pour aller chercher le ballon…Ce match, on l’a perdu devant !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Notre staff prend une leçon tactique par des rookies, ridicule. On prévoit un banc catastrophique et on fait le choix de jouer contre le vent en première mi-temps.
Rien à dire on s'est fait ratatiner, on a pris des reculades de dingues, en face c'était pas fou non plus, mais ils ont bien profité de nos erreurs vu qu'ils ont occupé le terrain pendant les 40 premières minutes parce qu'on était incapables de se dégager...

Des joueurs hors de forme, fatigué, ou en manque d'inspiration, Crossdale, Tuilagui, McIntyre...

On a perdu une partie de l'âme de l'équipe à l'intersaison, il va falloir en reconstruire une et rapidement.
Acebes va nous manquer je vous le dis, y’en a pas deux comme lui pour motiver les troupes et montrer l’exemple
 
Haut Bas