• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Velarte a fait une rentrée décevante , c est plus dans le roulement en cours de match qu on devrait voir des solutions avec pourquoi pas sobela en 8, il a d ailleurs été plutôt à l aise techniquement à Bayonne, moins frontal que sur plusieurs matchs.
Pour la scde ligne ce que tu présentes ça semble en effet une bonne solution.
du coup c etait l occasion de la garder pour suppleer lam, mais azema a pas voulu desavouer montgaillard si tot surement
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
J'imagine bien. Mais ça me tarde de voir si ça sera une intégration légere ou une grosse rotation. Parce que castres est mine par les blessures et ça fait partie des terres où on peut viser quelque chose
Je pense que les joueurs que tu as cités précédemment sont tout à fait capables de ramener quelque chose de CASTRES ! FA affiche sa volonté de jouer partout pour gagner ou gratter quelque chose...Et pour cela, il faut s'appuyer sur un effectif étoffé ( Ce dont l'USAP dispose cette année ).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je pense que les joueurs que tu as cités précédemment sont tout à fait capables de ramener quelque chose de CASTRES ! FA affiche sa volonté de jouer partout pour gagner ou gratter quelque chose...Et pour cela, il faut s'appuyer sur un effectif étoffé ( Ce dont l'USAP dispose cette année ).
En terme de qualité de joueur : aucun doute. En terme de dynamique de groupe et d'automatisme c'est dur d'être performant en changeant tout d'un coup.

Surtout pour des joueurs qui joueront pour leur première fois ensemble ( sans doute).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Un truc n’a pas pas changé :)
C’est qu’on trouve toujours mieux l’équipe adverse que la nôtre !
Un empilement de star ne fait pas un collectif.
 
Haut Bas