• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Très belle équipe.
Petit bémol, j'aurais mis un avant supplémentaire à la place de buliruarua
Je pense que la présence de Buliruarua c'est pour Duguivalu. Il doit être encore juste pour faire 80 mins donc le staff préfère sécuriser.
Après je te rejoins, contre le MHR un 6+2 semblait plus logique pour rivaliser tout le match.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Il faut s’attendre à des simulations de salopes de la part du mhr comme l’an dernier , chose que n’ont pas fait les Bayonnais qui se sont bien fait secouer par Veredamu et Lam il faut le souligner
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Je pense que la présence de Buliruarua c'est pour Duguivalu. Il doit être encore juste pour faire 80 mins donc le staff préfère sécuriser.
Après je te rejoins, contre le MHR un 6+2 semblait plus logique pour rivaliser tout le match.

Je ne sais pas si dugui est juste et je n ai pas vu de remarque à ce sujet mais dlf était hors sujet sur la fin de match à Bayonne. Il a + de mal face au profil très vif et là je pense qu il était rincé et a loupé beaucoup de placages. Azéma n'a pas été très heureux niveau coaching à Bayonne, peut être que tourner à 3 en faisant revenir dugui (ou dlf) aurait été plus bénéfique
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Je ne sais pas si dugui est juste et je n ai pas vu de remarque à ce sujet mais dlf était hors sujet sur la fin de match à Bayonne. Il a + de mal face au profil très vif et là je pense qu il était rincé et a loupé beaucoup de placages. Azéma n'a pas été très heureux niveau coaching à Bayonne, peut être que tourner à 3 en faisant revenir dugui (ou dlf) aurait été plus bénéfique
Effectivement ce serait intéressant que le coaching d’Azema utilise le fait de pouvoir faire revenir les joueurs. C’est très rare qu’il le fasse il me semble.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Montpellier avait un gros banc contre Lyon aussi, et comme nous les rentrant n'ont strictement rien apporté donc je n'ai pas plus peur que cela de leur banc
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Vu la compo du banc avons nous une Rafale de blessé on peut le croire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
1726309006822.png
 
Haut Bas