• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
gros test pour les avant quand même…
Difficile de rivaliser sans Oviedo Tanguy et Ruiz face à des montpelliérains costaux en 6+2
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je ne trouve pas tant que ça...
Brookes, Tanguy, velarte, Brazo, Della schiava, Dupichot, aucagne, hall, naqalevu, Dubois, labouteley...
Des joueurs de niveau de top 14. Il y a quelques temps on en avait même pas assez pour remplir la feuille
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
J’ai pu assister à plusieurs entraînements et Joseph est déjà en moins de un mois de mettre plusieurs 3/4 sur la touche.
Son jeu aérien c’est quelque chose, il est impérial dans les airs et niveau placage c’est très propre.
Je ne fais pas de débats mais certains joueurs ont dû soucis à se faire avec sa venue… Sachant qu’il peut jouer 11,14,13 et 15.
Il est peut être là notre meilleur recrutement !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Brookes, Tanguy, velarte, Brazo, Della schiava, Dupichot, aucagne, hall, naqalevu, Dubois, labouteley...
Des joueurs de niveau de top 14. Il y a quelques temps on en avait même pas assez pour remplir la feuille
La plupart seront à CASTRES...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
gros test pour les avant quand même…
Difficile de rivaliser sans Oviedo Tanguy et Ruiz face à des montpelliérains costaux en6+2
manque willemse , van resburg, verhague et une recrue dont j ai oublie le nom. ca s equilibre mais oui ils ont du beau monde malgre tout
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
plus serfontein van resbourg et 4 autres recrues titulaires en puissance donc moins trois pour nous. mois 8 mini chez eux pour les absents .
faut absolument pas laisser passer cette occasion .
Même constat qu’avant le match de bayonne…moins de starlettes mais des hounkpatin, Tolofua, Tauleigne, Chalureau, Simmonds sur le banc, c’est du très lourd quand même!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
MHR.jpeg
 
Haut Bas