• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
621
Réactions
633
Le scénario redouté se dessine:
Victoire volée à Jean Dauger par un arbitrage habituellement complaisant qui oublie un essai de pénalité.
Défaite « à domicile dans l’Hérault » contre une formation Montpellieraine au pied du mur plus puissante.
Défaite d’une USAP remanieé à l’extérieur contre une formation de Castres revancharde suite à l’affront du 31 décembre

3 Défaites pour démarrer,
Qui voit ce scénario catastrophe arriver?
Aïe, j’ai peur!!!
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Le scénario redouté se dessine:
Victoire volée à Jean d’Augé par un arbitrage habituellement complaisant qui oublie un essai de pénalité.
Défaite « à domicile dans l’Hérault » contre une formation Montpellieraine au pied du mur plus puissante.
Défaite d’une USAP remanieé à l’extérieur contre une formation de Castres revancharde suite à l’affront du 31 décembre

3 Défaites pour démarrer,
Qui voit ce scénario catastrophe arriver?
Aïe, j’ai peur!!!
Je le vois arriver depuis la sortie du calendrier ce scénario… mais notre équipe a quand même pas mal de certitudes par rapport à l’an dernier, espérons que cela fera la différence….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Brookes, Tanguy, velarte, Brazo, Della schiava, Dupichot, aucagne, hall, naqalevu, Dubois, labouteley...
Des joueurs de niveau de top 14. Il y a quelques temps on en avait même pas assez pour remplir la feuille

Je ne comptais pas Tanguy car je ne sais pas où il en est niveau reprise. Brooke c est sérieux, hall plus qu en reprise. Aucagne et Dellaschiava c est juste lunaire de les citer à ce moment de leur carrière.
Dubois dupichot naqalevu bien encadrés pas de soucis.
Labouteley velarte on a déjà donné un pack avec des joueurs du standing brazo labouteley velarte ça ne gagne pas un match à l extérieur et à domicile pas beaucoup...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
joseph c est un vrai impact player un gros physique qui peut secouer des défenses
C'est quoi, pour toi, un gros physique ?
Parce que Joseph me fait plus penser à Haughton qu'à Veredamu, question carrure.

Mais certes, il est rapide, apparemment pas manchot, intéressant dans le jeu aérien (j'attends un peu avant de lui décerner le "Prix Adrien Planté" ), pas timide en défense ... mais "secouer les défenses" façon Naqavelu ou Veredamu ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
du coup c etait l occasion de la garder pour suppleer lam, mais azema a pas voulu desavouer montgaillard si tot surement

Dsl mais là je pense que tu délires, velarte n a pas joué un match au talon depuis plus d un an, Montgaillard ou pas Montgaillard tu ne peux pas le balancer comme ça sur un match aussi important
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Composition normale
FA mise sur la continuité et les automatismes existants
Pas facile ce match certes mais on le sait le top 14 est epais
Confiance..combat...envie comme tous les we
Et nos joueurs vont faire le travail....victoire quasi obligatoire
24 usap 15 mhrc
Allez l usap
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
C'est quoi, pour toi, un gros physique ?
Parce que Joseph me fait plus penser à Haughton qu'à Veredamu, question carrure.

Mais certes, il est rapide, apparemment pas manchot, intéressant dans le jeu aérien (j'attends un peu avant de lui décerner le "Prix Adrien Planté" ), pas timide en défense ... mais "secouer les défenses" façon Naqavelu ou Veredamu ?

C est marrant cette tendance à vouloir comparer avec l exception et pas avec la norme. Genre en France on a des présidents très jeunes...
Veredamu c est juste un phénomène qui met tout le top 14 de cul. Naqalevu c est un centre, poste auquel on n a pas vu joseph.
Joseph il fait 1,91 c est grand tout simplement et mécaniquement il peut entraîner plus de poids qu un type d 1,83.
Si en plus on ajoute qu'il est antillais et que les Antillais sont globalement plus forts on peut espérer qu il ait un gros physique.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
C est marrant cette tendance à vouloir comparer avec l exception et pas avec la norme. Genre en France on a des présidents très jeunes...
Veredamu c est juste un phénomène qui met tout le top 14 de cul. Naqalevu c est un centre, poste auquel on n a pas vu joseph.
Joseph il fait 1,91 c est grand tout simplement et mécaniquement il peut entraîner plus de poids qu un type d 1,83.
Si en plus on ajoute qu'il est antillais et que les Antillais sont globalement plus forts on peut espérer qu il ait un gros physique.
Oublions donc les comparaisons ... et ne qualifions pas Joseph de gros physique
 
Haut Bas