• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
compo montpellier :
lotrian karkadze japaridze / camara duguid / nouchi bécognée vunipola / coly miotti / a. vincent darmon / bridge tambwe t. vincent
banc : tolofua erdocio tauleigne chalureau simmonds bernadet cadot hounkpatin
LOTRIAN ou FORLETTA ?...Ca reste quand même dans la famille !!! ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
surprenant le 5 + 3 et faasso d entree. je me suis planté sur toute la ligne
a mons que warrion ne rentre tot et que tuilagui rerentre qd faasso sortira
en tout cas on peut pas faire mieux d entree lol

Velarte a fait une rentrée décevante , c est plus dans le roulement en cours de match qu on devrait voir des solutions avec pourquoi pas sobela en 8, il a d ailleurs été plutôt à l aise techniquement à Bayonne, moins frontal que sur plusieurs matchs.
Pour la scde ligne ce que tu présentes ça semble en effet une bonne solution.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
compo montpellier :
lotrian karkadze japaridze / camara duguid / nouchi bécognée vunipola / coly miotti / a. vincent darmon / bridge tambwe t. vincent
banc : tolofua erdocio tauleigne chalureau simmonds bernadet cadot hounkpatin

C est bon on a déjà gagné, une réclamation sur lotrian qui joue sous fausse licence et c est plié.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Velarte a fait une rentrée décevante , c est plus dans le roulement en cours de match qu on devrait voir des solutions avec pourquoi pas sobela en 8, il a d ailleurs été plutôt à l aise techniquement à Bayonne, moins frontal que sur plusieurs matchs.
Pour la scde ligne ce que tu présentes ça semble en effet une bonne solution.
ah sobela en 8 lol merci enfin un qui croit que c est possible .
par contre eux ils restent sur du 6 +2. peut etre effectivement pb d effectifs derriere ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
ah sobela en 8 lol merci enfin un qui croit que c est possible .
par contre eux ils restent sur du 6 +2. peut etre effectivement pb d effectifs derriere ?

Beh cad qu il a déjà joué et vu les forces en présence je ne vois que ça. Bachelier peut le remplacer dans le rôle du plaqueur gratteur, fa aso o c est une énorme caisse, il est très sollicité je ne le vois pas faire 80mn. En face faudra se farcir vunipola et Simmonds qd même
 
Haut Bas