• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Disons qu'il pousse au max les dépenses des supporters explique moi pourquoi on a les abonnements les plus cher et pourquoi les tarifs des places sont les plus élevés du top 14 avec une des régions de France ou les salaires sont les moins élevés ya pas un PB quelques part ?
Rien de choquant ! C'est le propriétaire du club. Tant que le "consommateur - supporter" suit, il n'a aucune raison de changer sa politique de tarifs. Le sport professionnel ne peut pas exister sans argent.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Fre_do66

Screenshot_20240911_130043_Facebook.jpg
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Fait arrêter vous croyez que c’est comment quand Bayonne va à San Sebastian ou Toulon à Marseille c’est 5€ la place…..
Béziers était la meilleure solution
Gilbert Brutus pas dispo Barcelone non plus et pas du tout adapté pour une 2eme journée de championnat qui plus est la 1er à domicile.

Je trouve que le club a été très réactif et a communiqué très tôt sur cette délocalisation subie.

Les abonnés qui ce déplace pas s’est inadmissible.
À Barcelone ils se déplaceraient ça fait mieux d’aller à Barcelone qu’à Béziers ?

Attention de ne pas s’embourgeoiser comme après le titre de 2009.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Disons qu'il pousse au max les dépenses des supporters explique moi pourquoi on a les abonnements les plus cher et pourquoi les tarifs des places sont les plus élevés du top 14 avec une des régions de France ou les salaires sont les moins élevés ya pas un PB quelques part ?

Ça c est un fait mais qui n a rien à voir avec l expression "id.iote" dsl de dire qu il se fait de l'argent sur le dos des supporters.
Après c est certain qu à Montpellier, SF qui n arrive pas à avoir du monde ils ne vont pas augmenter les prix ça serait stupide. Tu rajoutes le Lou ou le racing ça fait une part non négligeables du top 14. Toulouse Bordeaux peuvent avoir des stades beaucoup plus grand donc on ne peut pas comparer non plus.
Ensuite tu as eu X guichets fermés avec des gens qui se battaient pour avoir des places, qd ta billetterie ferme en 2h c est que le prix est supportable c est d une logique sans faille. Qd l'équipe gagne les salaires sont de suite moins bas.
Après ils seraient plus bas ça ne me dérangerait pas mais l affluence au stade est indiscutable qd ça gagne "des" gens nombreux payent
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
Les maillots de rugby c le prix en general je suis daccord je trouve ca juste exhorbitant pour un truc que tu peux mettre que les jours de match
Ouais, je pense que le problème vient du foot, les maillots sont porté même hors jour de match, du coup les prix viennent de là. Après pour avoir été à Bayonne, les maillots étaient à 80€ la semaine dernière, c'est déjà un peu plus correct (le coq sportif l'équipementier).
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Après personne n’en a trop parlé mais je ne trouve pas que la gestion des places pour les abonnés a été bonne…pour moi ont auraient dû mettre les abonnés sur les deux tribunes principales et ne pas faire un « copier-collé d’Aime Giral » les tribunes sud et nord sont vraiment affreuses à Béziers…je pense que l’on a pu perdre des abonnés avec ça…ou alors faire comme à fait l’Usap mais en laissant la possibilité pendant quelques jours aux abonnés de changer de place pour une plus « confortable » avec un reste à payer en fonction du choix
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Ça c est un fait mais qui n a rien à voir avec l expression "id.iote" dsl de dire qu il se fait de l'argent sur le dos des supporters.
Après c est certain qu à Montpellier, SF qui n arrive pas à avoir du monde ils ne vont pas augmenter les prix ça serait stupide. Tu rajoutes le Lou ou le racing ça fait une part non négligeables du top 14. Toulouse Bordeaux peuvent avoir des stades beaucoup plus grand donc on ne peut pas comparer non plus.
Ensuite tu as eu X guichets fermés avec des gens qui se battaient pour avoir des places, qd ta billetterie ferme en 2h c est que le prix est supportable c est d une logique sans faille. Qd l'équipe gagne les salaires sont de suite moins bas.
Après ils seraient plus bas ça ne me dérangerait pas mais l affluence au stade est indiscutable qd ça gagne "des" gens nombreux payent
Non mais encore une fois c'est pas parcque c'est plein et quil y a un engouement quil faut augmenter voir exagere les prix je suis désole mais le club poussent trop loin et il n'a pas a le faire ils doevraient rester dans la moyenne, encore une fois tu cites ces clubs mais si tu prends Clermont ou larochelle je suis persuade surtout pour Larochelle que si il mettait le double le stade serait plein mais ils le font pas. Ca leur empêche pas l'année prochaine de recruter Legarrec Mckenzie et Ninashvili. Jai jamais rien dit a ce sujet mais ca commence a me gonfler. Les autres clubs n'accordent pas autant d'importance a la valorisation du supporter a l'Usap on voit bien que c'est un élément essentiel la preuve avec les abonnements geles en espérant gratter encore plus. Si ca te fait sourire tant mieux mais pour moi c n'est pas une solution a long terme
 

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Ouais, je pense que le problème vient du foot, les maillots sont porté même hors jour de match, du coup les prix viennent de là. Après pour avoir été à Bayonne, les maillots étaient à 80€ la semaine dernière, c'est déjà un peu plus correct (le coq sportif l'équipementier).
Rien ne t'empêche de le porter en dehors des matchs..
 
Haut Bas