• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Où ça me fait sourire ? Je dis juste que ça marche vu que le stade est plein c est un constat pas un jugement de valeur.
Le quota d abonnement c'est une question complexe moi je suis abonné parce que je peux être présent souvent mais je ne suis pas plus légitime que type qui bosse les WE, l expatrié ou le type qui encadre des gamins le WE et qui a le droit de voir un match de temps ce qui ne serait pas possible si on avait un plus grand nombre d abonnés.
Sur la comparaison avec LR elle n'a aucun sens pour moi, c est un club dans le top 3 européens si on se compare à eux on n est pas prêt d être satisfait. C est comme si au foot si rennes ou même Marseille se comparer à man city ou au Real, on a plus de points communs avec Béziers qu avec LR et là la comparaison est + flatteuse.
Sur le fond on est qd même passé en plusieurs années de gelez custoja koulemine à Azéma Beria Tanguy niveau rapport qualité prix même avec une augmentation je pense qu on est gagnant.
Tu compares bien avec le Lou ? Je ne compare pas avec la Rochelle mais je donne juste un exemple pourquoi la Rochelle n'augmente pas plus les places ils seraient plein les.gens sont en liste d'attente pour les abonnements. Ils ne le font pas car ils sont top 3 ?? Non ils ne le font pas car ils ont d'autre levier pour augmenter leur budget j'ai l'impression que Rivière n'a pas beaucoup d'autres solutions.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Tu compares bien avec le Lou ? Je ne compare pas avec la Rochelle mais je donne juste un exemple pourquoi la Rochelle n'augmente pas plus les places ils seraient plein les.gens sont en liste d'attente pour les abonnements. Ils ne le font pas car ils sont top 3 ?? Non ils ne le font pas car ils ont d'autre levier pour augmenter leur budget j'ai l'impression que Rivière n'a pas beaucoup d'autres solutions.

C'est un jour sans fin ce forum... On lit les mêmes critiques que l'on soit en D2, barragiste ou 10eme. La situation du club on la connait depuis des décennies, après 2010 et donc bien avant rivière on ne pouvait pas garder nos meilleurs joueurs donc qu est ce qu on fait on s ouvre les veines parce que LR prend le Garrec ? Moi j ai vu une saison magnifique avec ecochard et je me suis régalé au stade. On est là capitale du RSA et du vote RN on a Narbonne Béziers Carcassonne à 1h de route, la mer à droite, les montagnes à gauche, une frontière au sud et les dragons à 300m il suffit de regarder une carte 3 scdes pour voir qu une comparaison avec LR n a aucun intérêt. Par rapport à l'exception on sera tjrs en retard mais si on regarde Agen, Béziers, Biarritz on est devant (sans parler de nos pauvres voisins narbonnais ou feu Bourgoin, Colomiers et cie) restent castres Pau Bayonne où on n est plus très loin.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
Des retours dans le groupe ou dans les 23 ? (sans donner la compo)
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
C plus un manque de respect ils savent qu'on viendra quoi qu'il arrive il faut pas s'étonner que Bezier soit vide avec des prix comme ça a part les supporter comme nous tout le monde s'en tape je répète encore une fois on a pas a être le sponsor numéro un de l'USAP
Non les partenaires contribuent plus que les supporters et que dire du président mécène ?
 
Haut Bas