• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
ils savent qu'on vient quoi qu'il arrive
c'est littéralement l'offre et la demande
que tu mettes les places à 20, 30 ou 60 euros à Aimé Giral t'auras un stade plein (si on admet que les résultats et le jeu suivent comme l'an dernier), ils vont pas mettre les places à 15€ juste pour être sympa alors qu'ils pourraient se faire bien + de bénef, business is business lol
riri a dit qu'il pourrait vendre du sable à un touareg il va bien finir par nous trouver un gros sponsor avant 2050
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
c'est littéralement l'offre et la demande
que tu mettes les places à 20, 30 ou 60 euros à Aimé Giral t'auras un stade plein (si on admet que les résultats et le jeu suivent comme l'an dernier), ils vont pas mettre les places à 15€ juste pour être sympa alors qu'ils pourraient se faire bien + de bénef, business is business lol
riri a dit qu'il pourrait vendre du sable à un touareg il va bien finir par nous trouver un gros sponsor avant 2050
La Rochelle il mettrait deux fois plus cher il serait plein aussi mais ils le font pas car ils respectent leur supporter

Pour la coupe du monde de rugby tu mettras la finale a 1000 euros première prix ça fait plein aussi mais ils le font pas

Aujourd'hui rivière ne sait faire que du pognon sur le dos des supporters pittoyable
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Aujourd'hui rivière ne sait faire que du pognon sur le dos des supporters pittoyable
il faut lui reconnaitre que l'environnement économique des P-O est pas la même que celui de la Charente-Maritime, du Pays Basque ou de l'Ile de France... dans le 66 pour trouver du pognon c'est pas simple, c'est pas pour rien qu'ils ont refait en entier la boutique du stade qui est prévue pour qu'on passe devant tout et donc qu'on achète + de choses par exemple... ça fait partie du jeu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Et les maillots à 95€, c'est Adidas qui décide pas l'usap
Les maillots de rugby c le prix en general je suis daccord je trouve ca juste exhorbitant pour un truc que tu peux mettre que les jours de match
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
La Rochelle il mettrait deux fois plus cher il serait plein aussi mais ils le font pas car ils respectent leur supporter

Pour la coupe du monde de rugby tu mettras la finale a 1000 euros première prix ça fait plein aussi mais ils le font pas

Aujourd'hui rivière ne sait faire que du pognon sur le dos des supporters pittoyable

Rivière fait du pognon sur le dos des supporters
Merci j étais enrhumé,pas en forme ça m a redonné le sourire
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
On peut critiquer Rivière bien sûr . Et je ne suis pas têt fan de lui mais dire qu’il se fait du pognon sur le dos des supporters c’est ridicule. Certains on vraiment un QI d’huitre
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Rivière fait du pognon sur le dos des supporters
Merci j étais enrhumé,pas en forme ça m a redonné le sourire
Disons qu'il pousse au max les dépenses des supporters explique moi pourquoi on a les abonnements les plus cher et pourquoi les tarifs des places sont les plus élevés du top 14 avec une des régions de France ou les salaires sont les moins élevés ya pas un PB quelques part ?
 
Haut Bas