• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Faisaient pas les kons à Béziers. On met des casques samedi pour le match, fini les barretinas. Ils n'aiment pas à la commission de discipline.

IMG_20240911_224501.jpg
.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
On a profité de quoi pendant la Coupe du Monde ? C’est après que l’on a construit notre saison.

Je comprends aussi ce que tu veux dire mais je rejoins les propos d’Ullat.
je repondais au fait qu il estimait qu on finissait tres pres de la rochelle donc qu on etait pas loin d eux . Mais sans coupe du monde La rochelle aurait ete loin devant et n aurait pas du batailler
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Oui je sais. Mais si tu fais rentrer Velarte, bachelier et Tanguy pour faire sortir van Tonder, Fa'aoso et Tuilagi le delta de puissance est énorme.

Je pense que faire rentrée van Tonder plus tard pour combler la densité, pour le préserver un peu car on sait que il est un peu " fragile", ça a du sens pour moi.

Et à ce compte là, Brazo a un profil très aérien et dans la continuité du jeu qui à mon sens est à la fois complémentaire avec sobela et parfaitement dans l'esprit de la composition.
tout a fait ou alors tu mets comme dhab fasso sur le banc puisque tuilagui d entree
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
On peut critiquer Rivière bien sûr . Et je ne suis pas têt fan de lui mais dire qu’il se fait du pognon sur le dos des supporters c’est ridicule. Certains on vraiment un QI d’huitre
et encore une huitre ça sait se fermer (la) elle
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718

Usap convoqué 2 fois:
selon l'article, les casques des joueurs doivent avoir être noir ou de la couleur du maillot. Nos joueurs ont tous mis un casque rouge, ils auraient dû mettre un casque jaune.
deuxième point, pour les bas de contention. Cela doit être Lam qui en met qui doit être viser.

Le rugby Français a plein d'affaires, les jeunes ne restent pas dans les clubs à 15-16 ans mais la priorité, c'est la couleur du casque.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Disons qu'il pousse au max les dépenses des supporters explique moi pourquoi on a les abonnements les plus cher et pourquoi les tarifs des places sont les plus élevés du top 14 avec une des régions de France ou les salaires sont les moins élevés ya pas un PB quelques part ?

Si on se place du côté de Rivière, aucun problème, quel est son intérêt de baisser les tarifs. Le stade est quasi plein chaque match. Et en plus, on a eu une série à guichets fermés l'année dernière qu'on avait peut-être jamais vus, même pendant nos années fastes.

Si on avait un budget dans le top 10, il y aurait peut-être plus de voix et de légitimité pour demander une baisse des abonnements. Mais c'est malheureusement loin d'être le cas.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Non mais encore une fois c'est pas parcque c'est plein et quil y a un engouement quil faut augmenter voir exagere les prix je suis désole mais le club poussent trop loin et il n'a pas a le faire ils doevraient rester dans la moyenne, encore une fois tu cites ces clubs mais si tu prends Clermont ou larochelle je suis persuade surtout pour Larochelle que si il mettait le double le stade serait plein mais ils le font pas. Ca leur empêche pas l'année prochaine de recruter Legarrec Mckenzie et Ninashvili. Jai jamais rien dit a ce sujet mais ca commence a me gonfler. Les autres clubs n'accordent pas autant d'importance a la valorisation du supporter a l'Usap on voit bien que c'est un élément essentiel la preuve avec les abonnements geles en espérant gratter encore plus. Si ca te fait sourire tant mieux mais pour moi c n'est pas une solution a long terme

Où ça me fait sourire ? Je dis juste que ça marche vu que le stade est plein c est un constat pas un jugement de valeur.
Le quota d abonnement c'est une question complexe moi je suis abonné parce que je peux être présent souvent mais je ne suis pas plus légitime que type qui bosse les WE, l expatrié ou le type qui encadre des gamins le WE et qui a le droit de voir un match de temps ce qui ne serait pas possible si on avait un plus grand nombre d abonnés.
Sur la comparaison avec LR elle n'a aucun sens pour moi, c est un club dans le top 3 européens si on se compare à eux on n est pas prêt d être satisfait. C est comme si au foot si rennes ou même Marseille se comparer à man city ou au Real, on a plus de points communs avec Béziers qu avec LR et là la comparaison est + flatteuse.
Sur le fond on est qd même passé en plusieurs années de gelez custoja koulemine à Azéma Beria Tanguy niveau rapport qualité prix même avec une augmentation je pense qu on est gagnant.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Je suis pas le premier supporter de Rivière mais dire qu'il fait du pognon sur le dos des supporters, c'est fort. D'autres données, que nous ne maîtrisons pas, sont forcément à prendre en compte..

La saison dernière, on a enchaîné les guichets fermés. Personne ne s'est plaint du prix et ici, nous étions tous heureux pour les caisses du club.
 
Haut Bas