• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
De toute façon on va pas commencé à râler sur les montpelliérain qui ne prennent pas énormément de place. De base c'est à nous à remplir le stade. J'aurai espéré qu'on soit au moins 15000, même si le stade n'est pas à guichet fermé. Surtout que l'équipe a l'air assez en place en ce début de saison contrairement aux années précédentes
le club accentue pas mal sa com et va certainement continuer sur cette fin de semaine pour continuer à vendre des places, il faut vraiment qu'on atteigne la barre des 14000
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
le club accentue pas mal sa com et va certainement continuer sur cette fin de semaine pour continuer à vendre des places, il faut vraiment qu'on atteigne la barre des 14000
Trop cher les supporters n'ont pas a être les principaux sponsor ils ont qu'a chercher des sponsors si il manque de tune plustot que d'augmenter les prix
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 085
Réactions
798
C'est le manque de mobilisation qui me fait râler. Ça va, c'est 80 bornes Béziers ! Autour de moi, j'ai récupéré pas mal de places d'abonnés qui n'y vont pas parce que c'est trop loin... ce n'est pas ça soutenir son club ! Et on est tous d'accord pour dire que ce changement de pelouse était nécessaire. La delocalisation l'est donc aussi.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Trop cher les supporters n'ont pas a être les principaux sponsor ils ont qu'a chercher des sponsors si il manque de tune plustot que d'augmenter les prix
Je comprends mais on peut pas râler sans arrêt et se plaindre qu'on est l'avant dernier budget du championnat et qu'on le sera toujours si on est pas prêt à faire des efforts pour aider le club nous-même... Le premier rouage de l'engrenage qui fait tourner le club c'est nous.
Quand t'achètes un maillot, des goodies, des places ou peu importe tu contribues à ta petite échelle à faire tourner/exister l'USAP. Oui c'est cher et oui ça fait chier de mettre 40 balles pour des espadrilles USAP par exemple mais c'est pour la bonne cause et je préfèrerai toujours envoyer des sous dans le club que dans des conneries ailleurs
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
C'est le manque de mobilisation qui me fait râler. Ça va, c'est 80 bornes Béziers ! Autour de moi, j'ai récupéré pas mal de places d'abonnés qui n'y vont pas parce que c'est trop loin... ce n'est pas ça soutenir son club ! Et on est tous d'accord pour dire que ce changement de pelouse était nécessaire. La delocalisation l'est donc aussi.
Mais par contre beaucoup auraient été prêts à faire 200 bornes si on avait délocalisé à Barcelone... va chercher de la cohérence
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Je comprends mais on peut pas râler sans arrêt et se plaindre qu'on est l'avant dernier budget du championnat et qu'on le sera toujours si on est pas prêt à faire des efforts pour aider le club nous-même... Le premier rouage de l'engrenage qui fait tourner le club c'est nous.
Quand t'achètes un maillot, des goodies, des places ou peu importe tu contribues à ta petite échelle à faire tourner/exister l'USAP. Oui c'est cher et oui ça fait chier de mettre 40 balles pour des espadrilles USAP par exemple mais c'est pour la bonne cause et je préfèrerai toujours envoyer des sous dans le club que dans des conneries ailleurs
Mais lesefforts on les fait plus que tous les autres clubs on a les places et les abonnements les plus chèr de top 14 ils save que la ferveur est tellement forte qu'ils peuvent exagérer les prix et je trouve ça très moche. J'ai oublié de parle des maillots a 95 euros aussi ...supporter vache à lait
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Mais lesefforts on les fait plus que tous les autres clubs on a les places et les abonnements les plus chèr de top 14 il save que la ferveur est tellement forte qu'ils peuvent exagérer prix et je trouve ça très moche
c'est l'offre et la demande... ils peuvent mettre les places les moins chères à 50 ou 60 balles à Aimé Giral le stade sera plein quand même parce qu'on aime notre club
je préfère largement ça que d'autres clubs qui mettent leurs places à 2€ et en distribuent gratuitement à tous les BDE du département et qui galèrent à remplir à 70% leur stade (indice : un club qui collectionne les repris de justice)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
c'est l'offre et la demande... ils peuvent mettre les places les moins chères à 50 ou 60 balles à Aimé Giral le stade sera plein quand même parce qu'on aime notre club
je préfère largement ça que d'autres clubs qui mettent leurs places à 2€ et qui galèrent à remplir à 70% leur stade (indice : un club qui collectionne les repris de justice)
C plus un manque de respect ils savent qu'on viendra quoi qu'il arrive il faut pas s'étonner que Bezier soit vide avec des prix comme ça a part les supporter comme nous tout le monde s'en tape je répète encore une fois on a pas a être le sponsor numéro un de l'USAP
 
Haut Bas