• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Franchement j'y serai biensur au match mais ça leur apprendra de vouloir jouer si loin pour avoir un grand stade, brutus était suffisant surtout que les dragons ne jouent pas à perpi ce week-end.
Je trouve aussi qu'on aurait du se contenter de gilbert brutus,pour un match,vu qu'on ne va pas en catalogne sud,en espérant que des places se vendent cette semaine
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Sur ce match on verra si on a plus de certitudes que l'année dernière, sinon a franchi un palier.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Je trouve aussi qu'on aurait du se contenter de gilbert brutus,pour un match,vu qu'on ne va pas en catalogne sud,en espérant que des places se vendent cette semaine

Se contenter de Brutus c est bien gentil mais les dragons jouent samedi soir...
Remarque on aurait pu faire une opération spéciale une place achetée une place offerte avec des gens présents au stade de 13h30 à 23h les buvettes auraient tourné à plein
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Se contenter de Brutus c est bien gentil mais les dragons jouent samedi soir...
Remarque on aurait pu faire une opération spéciale une place achetée une place offerte avec des gens présents au stade de 13h30 à 23h les buvettes auraient tourné à plein
Idée séduisante, mais les 2 clubs (et leurs présidents), tiennent à maintenir leur différence. Et puis certains supporters ultras pourraient avoir une crise d'urticaire en entrant dans l'antre treiziste....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Il fallait jouer à Brutus. Perso, je suis devenu accroc à l'usap après un match contre Castres...à Brutus.

Samedi, on va jouer en Hérault. Je n'arrive pas à voir la logique..
L'USAP à 16 h 30, puis les dragons le soir, dans le même stade ... difficile en 2 heures, de changer le marquage des lignes sur la pelouse (les règles de jeu entre XIII et XV ne sont pas les mêmes) ainsi que les installations techniques des chaînes TV (Canal puis la chaîne british Sky sport qui couvre la super league XIII). Et puis la pelouse de Brutus déjà en triste état ne supporterait pas les innombrables mêlées des quinzistes (c'est un treiziste qui dit ça....)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Idée séduisante, mais les 2 clubs (et leurs présidents), tiennent à maintenir leur différence. Et puis certains supporters ultras pourraient avoir une crise d'urticaire en entrant dans l'antre treiziste....
Si tu parles de @jo basile comme sectaire, là seule crise qu’il
est capable d’avoir est une crise d’hémorroïdes!
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
De toute façon on va pas commencé à râler sur les montpelliérain qui ne prennent pas énormément de place. De base c'est à nous à remplir le stade. J'aurai espéré qu'on soit au moins 15000, même si le stade n'est pas à guichet fermé. Surtout que l'équipe a l'air assez en place en ce début de saison contrairement aux années précédentes
 
Haut Bas