• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Ma compo :
Beria Lam Ceccarelli
VT Tuilagi
Bachelier Fa'aso'o Sobela
Ecochard Mcintyre
Crossdale DLF Duguivalu Veredamu
Allan

Devaux Montgaillard Roelofse Warrion Tanguy Velarte Aprasidze Joseph

Je ne comprends pas cet "acharnement" à mettre vantonder 4 alors qu on est fragilisé en 3eme ligne. On dirait qu on est light en scde ligne alors qu on a un phénomène international à 19 ans que tout le monde nous envie, Tanguy qui a été excellent l'année dernière, warion qui fait des débuts très intéressants et même orie que j ai trouvé en progrès à Bayonne (faut que je revois le match dans de meilleures conditions) (sans parler de ce pauvre labouteley).
Sur cette compo les 3 meilleurs sauteurs sont quasi tous alignés d entrée ils peuvent être HS sur la fin de match.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Pour l'instant, on est entre 11 et 12 000 pour Béziers...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Faut dire que le prix des places n’aide pas… trop gourmand ;)
On a déjà eu la discussion. Tu es Biterrois, tu ne dépenses pas 40 ou 50e pour voir tes deux concurrents.

Après bon, on le sait que cette délocalisation (qui était obligatoire vu l'état de notre pelouse, c'est un mal pour un bien) arrivait au pire des moments. La dynamique de l'an passé a été coupée par l'été, le rugby a fait la une des journaux pour de tristes raisons, on a peu parlé de l'USAP... Je ne m'attendais pas forcément à voir 18000 Catalans se farcir 1h pour voir Montpellier. Je ne reproche pas grand chose aux dirigeants car la délocalisation était obligatoire. Même si évidemment, on pourra toujours évoquer la limite des abonnements, le prix des places...

PS : Rolland a dit qu'il fallait qu'on soit à 14000 pour que l'opération soit à l'équilibre.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Même un match vilain et pourri...la gagne c'est tout !!
 
Haut Bas