• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Oui on a qd même quelques certitudes sur l'intensité, en défense et en conquête avec notamment une touche que a été beaucoup mieux que ce qu on pouvait craindre voire très correcte, y a un pas droit de Montgaillard qui m a fait bien ch... mais je n ai pas la stat.
On a eu des lacunes en 9 en fin de match et sur le jeu au pied que devrait corriger gela.
On a fait 93% sur nos touches selon l’Indep.
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Moi je suis plutôt confiant sur la suite.
À Bayonne je voyais un match serré en espérant qu’il bascule pour nous et au final il a basculé côté AB mais on aurait tout aussi bien pu gagner.
Je nous ai trouvé très présents dans le combat et en défense (ce qu’on demande en premier lieu pour un match à l’extérieur). Attention néanmoins aux excès d’engagement.
Ce qui a péché je pense c’est plus des réglages dans le jeu et du cardio (avec des remplaçants qui manquaient de gaz), des éléments qui devraient s’améliorer match après match. Bon il y a aussi la longueur de jeu au pied sur les dégagements mais les recrues devraient pallier à ça, et Ecochard/McIntyre doivent aussi montrer mieux mais je crois que ça viendra aussi avec l’enchaînement des matchs.
J’espère juste que les joueurs seront patients et qu’ils essaieront pas de forcer leur jeu en se focalisant trop sur ce qu’on a vu l’an passé en milieu de saison.. en début de saison il faut savoir rester plus pragmatique, les automatismes et le physique vont se développer naturellement.
Je fais confiance à Azema pour ça.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Le staff va chercher à avoir de la continuité sur ce match au contraire de la saison dernière. On aura possiblement quelques ajustements devant et sur le banc simplement. A voir comment se situe Tanguy/Brazo/Aprasidze.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Ne pas stresser sur ce match. On a plus de certitudes que le Mhr.
Soyons réalistes, prenons les points.
Avec les retours de Tanguy et d'un 9, on sera plus costaud.
Il faut les prendre devant et les user.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Montpellier a perdu a domicile en J1 contre une équipe (Le Lou) qui ne met pas un pied devant l'autre a l'extérieur.
Ne pas l'oublier.
On n'évacue pas une saison de ***** en 3 mois de pause estivale. A nous de leur mettre la tête dans le sable.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Tuilagi ne doit absolument pas commencer ce match, tant qu'il n'a pas la tête à l'endroit. Et le passage par le banc de manière un peu rallongée lui fera du bien je pense.
L'impression qu'il m'a laissé c'est d'être encore en vacances. Poussif lors du dernier match.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
L'impression qu'il m'a laissé c'est d'être encore en vacances. Poussif lors du dernier match.

Ce sont des commentaires psychologisant sur un joueur du club qui donne déjà tout et à 18/19 . Velarte pas bonne rentrée vacances aussi ? Bayonne c est pas l Uruguay ils jouaient leur "vie" pour éviter une 1ere défaite à la maison, des gros ils en ont tapé plus d un et ils n étaient pas en vacances. Ce n est pas parce qu il ne renverse pas 3 types qu il n est pas concerné. Il a joué la mauvaise mi temps avec notamment un 9 crevé.
 
Haut Bas