• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Pour moi

Beria
Lam
ceccarelli
Tuilagi
Warrion
Sobela
Van tonder
Velarte
Ecochard
Mcintyer
Crosdalle
Dlf
Duguivalu
Veradamu
Allan

Devaux, Montgaillard, Tanguy, fa asso, Bachelier, Gela, Buliruarua, Roselof

16 jiffs
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Stuart Hogg qui doit rentrer en ecosse en ce début de semaine pour son affaire extra-sportive c’est peut-être une bonne nouvelle pour nous. Espérons qu’il ne soit pas sur la feuille de match car il a été très bon sur ce premier match!

Rugby. L’international écossais Stuart Hogg jugé pour violences conjugales le 10 septembre​

Accusé de violences conjugales par son ex-femme, l’international écossais Stuart Hogg va comparaître le 10 septembre devant un tribunal. Arrivé à l’intersaison à Montpellier, l’arrière fait face à trois chefs d’accusation.

L’ancien capitaine du XV d’Écosse et nouvelle recrue du Montpellier Hérault Rugby, Stuart Hogg connaîtra son sort le 10 septembre prochain. L’arrière de 32 ans doit comparaître devant le tribunal de Jedburgh Sheriff (Écosse) pour faire face à trois chefs d’accusation portés par son ex-épouse, Gillian, âgée de 37 ans.


L’ancien capitaine du XV d’Écosse et nouvelle recrue du Montpellier Hérault Rugby, Stuart Hogg connaîtra son sort le 10 septembre prochain. L’arrière de 32 ans doit comparaître devant le tribunal de Jedburgh Sheriff (Écosse) pour faire face à trois chefs d’accusation portés par son ex-épouse, Gillian, âgée de 37 ans.


Une nuit en garde à vue en juillet​

Il est accusé de violences conjugales, de harcèlement par surveillance des communications et de contrôle abusif de la vie familiale.

Lors d’une audience préliminaire, le joueur a maintenu son plaidoyer de non-culpabilité. Stuart Hogg a déjà comparu devant un tribunal écossais en juillet dernier. Il avait notamment passé une nuit en garde à vue après avoir contacté à plusieurs reprises son ex-femme.


L’ancien capitaine du XV d’Écosse et nouvelle recrue du Montpellier Hérault Rugby, Stuart Hogg connaîtra son sort le 10 septembre prochain. L’arrière de 32 ans doit comparaître devant le tribunal de Jedburgh Sheriff (Écosse) pour faire face à trois chefs d’accusation portés par son ex-épouse, Gillian, âgée de 37 ans.


Selon le quotidien The Times , le procès devrait durer « au moins une journée ».
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Ah bon ??
Moi hier j'ai vu une Usap avec des automatismes et des certitudes. J'ai regardé Montpellier et leur prestation est inquiétante.
Même analyse
Si on densifie un peu devant avec Tanguy en 5 van tondre en 4 et on fait rentrer un 3 eme ligne
Ça devrai passer
Le MHR m a pas fait rêver, on est supérieur en conquête et derrière aussi je pense
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Pour ma part:

Devaux
Lam
Roloefse
Tanguy
Warion
Sobela
Van tonder
Faaso
Ecochard
Mcintyre
Crosdalle
Dlf
Duguivalu
Veradamu
Allan

Beria, Montgaillard, Tuilagui, Velarte, Bachelier, Aprasidse, Buliruarua, Ceccareli
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un bonus défensif à l'extérieur dès la première journée c'est un résultat dans notre tableau de marche.
Nous ne sommes pas plus sous pression que d'habitude, contrairement à Montpellier qui a déjà chuté à domicile contre une équipe de deuxième partie de tableau.

Nous pouvons préparer le match en étant raisonnablement confiants.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Même analyse
Si on densifie un peu devant avec Tanguy en 5 van tondre en 4 et on fait rentrer un 3 eme ligne
Ça devrai passer
Le MHR m a pas fait rêver, on est supérieur en conquête et derrière aussi je pense

On n a pas les moyens actuellement de se priver de vantonder en 3eme ligne alors su on est complet en 2cde ligne, les remplaçants c'étaient velarte bachelier qui sont des joueurs en général hors 23.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Un bonus défensif à l'extérieur dès la première journée c'est un résultat dans notre tableau de marche.
Nous ne sommes pas plus sous pression que d'habitude, contrairement à Montpellier qui a déjà chuté à domicile contre une équipe de deuxième partie de tableau.

Nous pouvons préparer le match en étant raisonnablement confiants.

Oui on a qd même quelques certitudes sur l'intensité, en défense et en conquête avec notamment une touche que a été beaucoup mieux que ce qu on pouvait craindre voire très correcte, y a un pas droit de Montgaillard qui m a fait bien ch... mais je n ai pas la stat.
On a eu des lacunes en 9 en fin de match et sur le jeu au pied que devrait corriger gela.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Ma compo :
Beria Lam Ceccarelli
VT Tuilagi
Bachelier Fa'aso'o Sobela
Ecochard Mcintyre
Crossdale DLF Duguivalu Veredamu
Allan

Devaux Montgaillard Roelofse Warrion Tanguy Velarte Aprasidze Joseph
 
Haut Bas