mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 836
J'ai rêvé qu'on prenait 45 à 6 ,quel rêve de *****
Franchement il y a de quoi s'emballer avec ce petit Gabin.Dourthe, surtout à ses débuts, c'est un autre rugby et j'ai bien précisé à l usap, et sur ce poste qui exige d autres qualités que pour les débuts de posolo (qui lui est un phénomène physiquement). Donc oui c est très rare et quand on voit le parcours de ceux que tu cites (on pourrait ajouter Michalak poitreneaud) ça s applique à des top joueur.
De toute façon on peut tout simplement se demander depuis quand on n a pas sorti un grand 10...
Et quelque soit le talent de kretchman on sait que c est précipité par les blessures et un aucagne qui ne donne pas assez de garanties car sinon c était vite réglé le 3eme ouvreur joue et c est pour ça qu il a été recruté.
Oui, bon après des jeunes qui ont sombré pour leur première et qui ont totalement disparu il y en a plein aussi…Richard Dourthe, titulaire pour la première fois en 1/16° de finale à 17 ans
François Trinh Duc titularisé à 19 ans avec Ouedraogo, Picamoles et Tomas et qui ont sauvé le MHR
Jeaunneau, 18 ans
Posolo Tuilagui 18 ans
etc.
La valeur n'attend pas le nombre des années, mes pareils à deux fois ne se font point connaitre et pour leur coup d'essai, veulent des coups de maitre
Quand t’es bon, tu enchaîne surtout.Quand t'es bon tu joues ! Tu peux rajouter Dupont et N'Tamack
Carrément ! Et puis vu sa prestation à Toulouse pour une première face à des internationaux c’est encourageant.Franchement il y a de quoi s'emballer avec ce petit Gabin.
En plus si on a une affection particulière pour les numéros 10 ( mon cas ), à l'USAP on a pas été vraiment servi, des piliers gauches et des talonneurs on en a sorti à la pelle mais des ouvreurs ??? On a eu Seguy et basta , même dans les années 2000 personne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !