• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 135
Ca suffit pour tenir 2 matchs de suite mais sans pépins nouveaux.

Bachelier il est 100% dispo?
Il n'y a pas d'espoirs qui puissent faire la maille sur 20/25 min?
Aucune information concernant Bachelier mais je pense que ça ira. Il n'avait pas l'air durement touché.

Côté espoir, je vois bien Boutier mais le top14 c'est un autre monde ..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Aucune information concernant Bachelier mais je pense que ça ira. Il n'avait pas l'air durement touché.

Côté espoir, je vois bien Boutier mais le top14 c'est un autre monde ..
les chinaro bouthier ortombina ca ira pour la coupe mais apres ?

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
203
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …
Tu m'explique que le joueur à une grosse longueur de pied... Ok c'est bien ça sur le papier. Il peu être champion du monde, buter des deux pied ou que sais je encore mais la vérité est sur le terrain. Je trouve qu'il n'a pas été bon sur ce match, franchement je ne le trouve pas rassurant ce garçon, bien au contraire.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 331
Tu m'explique que le joueur à une grosse longueur de pied... Ok c'est bien ça sur le papier. Il peu être champion du monde, buter des deux pied ou que sais je encore mais la vérité est sur le terrain. Je trouve qu'il n'a pas été bon sur ce match, franchement je ne le trouve pas rassurant ce garçon, bien au contraire.
Quand tu alignes en même temps 9-10-15 qui ont une faible longueur au pied c'est quand même bien compliqué de sortir de son camp, ça finit toujours avant les 40 et parfois plus proche des 22.

Dernière édition:

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
203
Quand tu alignes en même temps 9-10-15 qui ont une faible longueur au pied c'est quand même bien compliqué de sortir de son camp, ça finit toujours avant les 40 et parfois plus proche des 22.
Mais je dis pas le contraire; Je ne nie pas qu'Aucagne a une bon longueur de pied. Je dis qu'il a pas fait un bon match.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 750
Mais je dis pas le contraire; Je ne nie pas qu'Aucagne a une bon longueur de pied. Je dis qu'il a pas fait un bon match.
Ce serait un poil plus objectif de dire qu'il n'a joué que trente minutes ........et que nous étions déjà bien mal embarqués à ce moment là .........

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 331
Ben contre Toulouse il avait été très mauvais mais contre Toulon ( vu que sa cagade s'est transformée en renvoi d'enbut) je l'ai trouvé plus utile que Kretchmann.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
Ben contre Toulouse il avait été très mauvais mais contre Toulon ( vu que sa cagade s'est transformée en renvoi d'enbut) je l'ai trouvé plus utile que Kretchmann.
Entièrement d'accord.
Gabin est jeune et a encore des années pour apprendre. Son énorme potentiel actuel ne suffit pas.
Aucagne va nous faire une bonne deuxieme partie quand il sera soulagé avec Allan

Haut Bas