• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Je vais certainement en faire rire, mais à l'image de Galtier et de Mola pourquoi pas tenter un de nos 9 en 10 qui ont, quand même bien plus de vécu des combinaisons que kretchman ou Aucagne?

On a des 9 qui ont plus de vécu en 10 qu aucagne ? Genre hall qui a fait 90mn au total avec nous ...
Aucagne a fait plusieurs matchs en 10, pas plus tard que la semaine dernière.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
65
ils auraient pu nous mettre charabas ou rousselet mince . Brailey est bon mais ne nous fera pas de cadeaux malgré l ambiance je pense par contre ce Grenouillet comment ont ils osé nous le remettre lol.
je pense que des le debut du match il faut scander " video" video "... pour le refroidir un peu
Il faudrait le verre quelques voix partantes et tout AG suivra. Visca USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Ne sois pas inquiet on le gagneras le match,hormis le jeune ouvreur qui entre dans le grand bain on a une belle équipe alignée,devant et derrière et au cas ou Aucagne pourras le suppléé .en parlans de Bayonne qui as pris 40 pions j'ai vu le match et bien j'ai trouvé l'aviron vraiment faiblar avec des joueurs comme Cassiem qui avance plus et la charniére pas géniale Segonds a par le pied son jeu est d'une pauvreté mais bon je vais m'arreté la bayonne je m'en tape un peu a vrai dire.Soit confiant pour le match demain on gagneras et peut etre même on seras surppris par le score ça seras la cerise sur le gateau.
Fins aviat ;)

Avec warion en plus ça n aurait pas été de trop qd même. En face ils ont une scde ligne très solide, labouteley on sait qu il va faire son match mais si c était ribbans ça se saurait. Idem avec fa aso o qui fera le job mais va manquer pour rentrer en 8 ou aura déjà 65mn dans les pattes.
Kretchman c est juste le plus gros défi pour un joueur de l'USAP depuis que le rugby est pro, je n ai pas le souvenir d un joueur aussi jeune, alors titulaire sur ce poste pour un match de cet enjeu !!
S il réussit c est simple on peut renvoyer tedder et on est tranquille pendant 17 ans

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 654
Avec warion en plus ça n aurait pas été de trop qd même. En face ils ont une scde ligne très solide, labouteley on sait qu il va faire son match mais si c était ribbans ça se saurait. Idem avec fa aso o qui fera le job mais va manquer pour rentrer en 8 ou aura déjà 65mn dans les pattes.
Kretchman c est juste le plus gros défi pour un joueur de l'USAP depuis que le rugby est pro, je n ai pas le souvenir d un joueur aussi jeune, alors titulaire sur ce poste pour un match de cet enjeu !!
S il réussit c est simple on peut renvoyer tedder et on est tranquille pendant 17 ans
Richard Dourthe, titulaire pour la première fois en 1/16° de finale à 17 ans
François Trinh Duc titularisé à 19 ans avec Ouedraogo, Picamoles et Tomas et qui ont sauvé le MHR
Jeaunneau, 18 ans
Posolo Tuilagui 18 ans
etc.
La valeur n'attend pas le nombre des années, mes pareils à deux fois ne se font point connaitre et pour leur coup d'essai, veulent des coups de maitre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Richard Dourthe, titulaire pour la première fois en 1/16° de finale à 17 ans
François Trinh Duc titularisé à 19 ans avec Ouedraogo, Picamoles et Tomas et qui ont sauvé le MHR
Jeaunneau, 18 ans
Posolo Tuilagui 18 ans
etc.
La valeur n'attend pas le nombre des années, mes pareils à deux fois ne se font point connaitre et pour leur coup d'essai, veulent des coups de maitre

Dourthe, surtout à ses débuts, c'est un autre rugby et j'ai bien précisé à l usap, et sur ce poste qui exige d autres qualités que pour les débuts de posolo (qui lui est un phénomène physiquement). Donc oui c est très rare et quand on voit le parcours de ceux que tu cites (on pourrait ajouter Michalak poitreneaud) ça s applique à des top joueur.
De toute façon on peut tout simplement se demander depuis quand on n a pas sorti un grand 10...
Et quelque soit le talent de kretchman on sait que c est précipité par les blessures et un aucagne qui ne donne pas assez de garanties car sinon c était vite réglé le 3eme ouvreur joue et c est pour ça qu il a été recruté.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 624
Azema parle de lui depuis l’an dernier…
Si il est titulaire c’est qu’il a selon Azema le niveau pour jouer ce genre de match.
On a peut-être un futur 10 de talent du côté de Perpignan et c’est assez rare pour le souligner.

Haut Bas