• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
lol ah c est sur que y a de quoi plus stresser avec ce gros Toulon qu avec vannes . surement la plus grosse equipe qu ils nous envoient depuis ces 4 dernieres annees . La barre est haute ..
pour kretchman c est juste l enjeu qui me fait peur car les qualites pour etre bon il les a . Apres s il se loupe qui lui en voudra ? ca tirera à boulet rouge sur azema mais je doute qu on lui en veuille à lui

Personne ne lui en voudra mais si on perd, et ça ne sera jamais le seul responsable, il manquera tjrs 4 points.
Azéma on lui reprochera quoi ? Aucagne c est carter ? Avec le match qu il a fait à Bordeaux (et tlse c était pas beaucoup mieux) des barraque, buliruarua, naqalevu auraient été pendus sous la grande roue devant le Castillet

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
735
2 saisons de crabos, 3 matchs en espoir et direction le top 14 avec Toulouse et Toulon , c'est une progression fulgurante. Il était au stage d'été de l'association, il y a 5 ans. Un super encouragement pour les jeunes cadets et juniors du club.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Alors pour ma part je parlais de vrai bon 10 de top 14, kretchman on n en sait rien encore mais seguy c est niveau D2 et Bosch aussi c est D2 .
Comme dit plus haut on a sorti des 1 des 2, un 5 (+ Roussel) des 7 mais derrière c est le néant...

@koenig le côté D2 ça y fait beaucoup qd même surtout avec la domination qu on avait et le débat sur son poste semble régler il me semble ne le voir qu en 9 cette année. Il a été très utile pour nous faire remonter ça c est sur.
@passionUsap seguy est un pur 10 qd rodor était un 9/10 mais plus 9 que 10 qui a du dépanner en 10 car les vrais 10 étaient hors du coup suchier, Etienne voire barraque (mais lui aussi homme à tout faire)
D2 ou pas Dax nous dirait" tenez vous etes en souffrance" on vous prete Seguy samedi et bien je le prends sans hesiter meme si j aime bien kretchman et lui vois un gros potentiel, pour le "vecu" comme tu dis de seguy , son pied et les performances qu il sort en ce moment avec DAX ( regarde ses matchs ) .
mais bon" allez Kretchmann "

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 398
Et qui a des infos pour Buliruarua qui a disparu des radars alors qu’il avait sorti des prestations honorables ces derniers temps ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
C’est le match parfait pour voir ce qu’il a dans le ventre !
Match important, à domicile, contre une belle équipe, en prime Time !
S’il réussi il entrera dans la rotation très sérieusement je pense !
C’est également le match parfait pour voir ce que Aucagne a dans le ventre.

F21L

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2024
Réactions
94
42 pages de messages (certes pas beaucoup de messages par page) à plus de 24h du match, votre passion et enthousiasme font vraiment envie!
Malgré une beau groupe annoncé chez nos Rouges et Noirs et un début de saison correct, je n'arrive pas à être confiant pour demain. On a jamais été bon face aux équipes accrocheuses dans des ambiances hostiles (Brive, Castres, USAP) et les trois derniers matchs à Aimé Giral l'ont bien montré. La dimension psychologique avec Azéma et sûrement les revanchards Brookes, Tanguy, Warion, Devaux (tout du moins ceux qui seront alignés) m'inquiète encore plus.
Bon match à vous et bravo pour votre admirable ferveur, ce sera largement moins désagréable de perdre contre vous que contre le SF ou le Racing :)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
42 pages de messages (certes pas beaucoup de messages par page) à plus de 24h du match, votre passion et enthousiasme font vraiment envie!
Malgré une beau groupe annoncé chez nos Rouges et Noirs et un début de saison correct, je n'arrive pas à être confiant pour demain. On a jamais été bon face aux équipes accrocheuses dans des ambiances hostiles (Brive, Castres, USAP) et les trois derniers matchs à Aimé Giral l'ont bien montré. La dimension psychologique avec Azéma et sûrement les revanchards Brookes, Tanguy, Warion, Devaux (tout du moins ceux qui seront alignés) m'inquiète encore plus.
Bon match à vous et bravo pour votre admirable ferveur, ce sera largement moins désagréable de perdre contre vous que contre le SF ou le Racing :)
Merci pour ce beau message.
Je signe tout de suite pour 5 points pour nous et 1 pour vous
Et l'inverse au retour :)
:content:

Haut Bas