• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
943
Franchement il y a de quoi s'emballer avec ce petit Gabin.
En plus si on a une affection particulière pour les numéros 10 ( mon cas ), à l'USAP on a pas été vraiment servi, des piliers gauches et des talonneurs on en a sorti à la pelle mais des ouvreurs ??? On a eu Seguy et basta , même dans les années 2000 personne

Gilles Bosch a fait une belle carrière quand même, non?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
vecu vecu ?? on verra le choix d azema vecu d aucagne ou fraicheur de kretchman.
si on suit ta logique du vecu lol t as qu a mettre un joueur de serie qui 10 ans de vecu en 10 lol. c est le talent qui compte le vecu ???

Je crois que t es un peu à côté en fait. Je dis juste qu aucagne a du vécu en 10 chez nous et qu à ce titre il est plus crédible qu un 9 qui n a aucun repère, surtout un 9 qui débarque

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Oui, bon après des jeunes qui ont sombré pour leur première et qui ont totalement disparu il y en a plein aussi… haha
Pour le coup, faisons confiance à Azema et à Kertchman.

Par contre, si Aucagne est sur le banc, sa va lui mettre un sacré coup de pression pour la suite, surtout avec l’arrivée de Tedder l’an prochain…
mais non il sera pas sur le banc, 15 ou 10. ca m etonnerait qu on mette kretchman et dupichot

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 624
Oui mais je pense qu’il parle d’un 10 formé avec un niveau Top14.
Récemment on a eu Seguy qui est un joueur honnête de Prod2.
Rodor n’a rien d’un 10 et très limité au pied quand même et une passe souvent moyenne.
Il ne faut pas s’emballer mais pour un minot de 18 ans il a une belle passe vissée, un bon pied et en défense ne s’est pas échappé.
On rêve tous ici de sortir un 10 de bon niveau ! Pourquoi pas lui car honnêtement un 10 de son âge alors qu’on a Barraque voire même Aucagne..

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Oui mais je pense qu’il parle d’un 10 formé avec un niveau Top14.
Récemment on a eu Seguy qui est un joueur honnête de Prod2.
Rodor n’a rien d’un 10 et très limité au pied quand même et une passe souvent moyenne.
Il ne faut pas s’emballer mais pour un minot de 18 ans il a une belle passe vissée, un bon pied et en défense ne s’est pas échappé.
On rêve tous ici de sortir un 10 de bon niveau ! Pourquoi pas lui car honnêtement un 10 de son âge alors qu’on a Barraque voire même Aucagne..
seguy qui fait qd meme encore le bonheur de DAX et qui etait bien meilleur que Rodor en passant .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
non la question ne se pose pas comme ca pour kretchman . on lui demande pas d etre meilleur que tedder ou mc intyre . la seule question qui se pose c est : peut il nous apporter plus que Aucagne en 10 en ce moment . pour ma part je repondrais oui . Azema fera son choix plus pertinent que nos avis ou impressions

Décidément t as du mal aujourd'hui, ça doit être le stress et là ce n est pas vannes tu peux en avoir ;-).
Tu n as pas saisi le caractère exagéré, emphatique !? Je me doute bien que tedder va venir je dis juste que si ce gamin est bon samedi il part sur des supers bases.
Il est là par défaut à cause des blessures de mc intyre tedder mais vu l interview de cecca il va débuter et passe donc devant aucagne qui est un joueur confirmé de D2 et qui avait un gros temps de jeu depuis le début de saison ce n est pas anodin.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Décidément t as du mal aujourd'hui, ça doit être le stress et là ce n est pas vannes tu peux en avoir ;-).
Tu n as pas saisi le caractère exagéré, emphatique !? Je me doute bien que tedder va venir je dis juste que si ce gamin est bon samedi il part sur des supers bases.
Il est là par défaut à cause des blessures de mc intyre tedder mais vu l interview de cecca il va débuter et passe donc devant aucagne qui est un joueur confirmé de D2 et qui avait un gros temps de jeu depuis le début de saison ce n est pas anodin.
lol ah c est sur que y a de quoi plus stresser avec ce gros Toulon qu avec vannes . surement la plus grosse equipe qu ils nous envoient depuis ces 4 dernieres annees . La barre est haute ..
pour kretchman c est juste l enjeu qui me fait peur car les qualites pour etre bon il les a . Apres s il se loupe qui lui en voudra ? ca tirera à boulet rouge sur azema mais je doute qu on lui en veuille à lui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353

Alors pour ma part je parlais de vrai bon 10 de top 14, kretchman on n en sait rien encore mais seguy c est niveau D2 et Bosch aussi c est D2 .
Comme dit plus haut on a sorti des 1 des 2, un 5 (+ Roussel) des 7 mais derrière c est le néant...

@koenig le côté D2 ça y fait beaucoup qd même surtout avec la domination qu on avait et le débat sur son poste semble régler il me semble ne le voir qu en 9 cette année. Il a été très utile pour nous faire remonter ça c est sur.
@passionUsap seguy est un pur 10 qd rodor était un 9/10 mais plus 9 que 10 qui a du dépanner en 10 car les vrais 10 étaient hors du coup suchier, Etienne voire barraque (mais lui aussi homme à tout faire)

Haut Bas