• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Kretchmann hier était titulaire en 10.
A voir ce qu’il adviendra pour la compo finale.
ca serait logique au regard des prestations d aucagne en 10 , reste le fait de la pression. azema va t il oser lui donner les cles du camion pour ce match deja presque capital ? j avoue que j aimerais bien

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Je vais certainement en faire rire, mais à l'image de Galtier et de Mola pourquoi pas tenter un de nos 9 en 10 qui ont, quand même bien plus de vécu des combinaisons que kretchman ou Aucagne?

et pourquoi pas ? bon on n a pas fait d essai auparavant et je ne pense pas que ca arrive mais un "hall " à l ouverture je pense qu il n aurait pas decu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
On a des 9 qui ont plus de vécu en 10 qu aucagne ? Genre hall qui a fait 90mn au total avec nous ...
Aucagne a fait plusieurs matchs en 10, pas plus tard que la semaine dernière.
vecu vecu ?? on verra le choix d azema vecu d aucagne ou fraicheur de kretchman.
si on suit ta logique du vecu lol t as qu a mettre un joueur de serie qui 10 ans de vecu en 10 lol. c est le talent qui compte le vecu ???

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
654
Richard Dourthe, titulaire pour la première fois en 1/16° de finale à 17 ans
François Trinh Duc titularisé à 19 ans avec Ouedraogo, Picamoles et Tomas et qui ont sauvé le MHR
Jeaunneau, 18 ans
Posolo Tuilagui 18 ans
etc.
La valeur n'attend pas le nombre des années, mes pareils à deux fois ne se font point connaitre et pour leur coup d'essai, veulent des coups de maitre
Quand t'es bon tu joues ! Tu peux rajouter Dupont et N'Tamack

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Avec warion en plus ça n aurait pas été de trop qd même. En face ils ont une scde ligne très solide, labouteley on sait qu il va faire son match mais si c était ribbans ça se saurait. Idem avec fa aso o qui fera le job mais va manquer pour rentrer en 8 ou aura déjà 65mn dans les pattes.
Kretchman c est juste le plus gros défi pour un joueur de l'USAP depuis que le rugby est pro, je n ai pas le souvenir d un joueur aussi jeune, alors titulaire sur ce poste pour un match de cet enjeu !!
S il réussit c est simple on peut renvoyer tedder et on est tranquille pendant 17 ans

non la question ne se pose pas comme ca pour kretchman . on lui demande pas d etre meilleur que tedder ou mc intyre . la seule question qui se pose c est : peut il nous apporter plus que Aucagne en 10 en ce moment . pour ma part je repondrais oui . Azema fera son choix plus pertinent que nos avis ou impressions

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
depuis le début de la saison l'Indep annonce le groupe en classant les joueurs par poste, et ils ont toujours vu juste :
fa'aso'o était annoncé en seconde ligne contre pau, aucagne en 15 contre clermont, joseph en 15 à toulouse... pour demain ils ont mis aucagne et kretchmann en 10 et dupichot en 15, donc a priori on aura bien aucagne ou kretchmann titulaire en 10, l'autre sur le banc et dupichot à l'arrière

Haut Bas