• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Kretchmann hier était titulaire en 10.
A voir ce qu’il adviendra pour la compo finale.
ca serait logique au regard des prestations d aucagne en 10 , reste le fait de la pression. azema va t il oser lui donner les cles du camion pour ce match deja presque capital ? j avoue que j aimerais bien

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Je vais certainement en faire rire, mais à l'image de Galtier et de Mola pourquoi pas tenter un de nos 9 en 10 qui ont, quand même bien plus de vécu des combinaisons que kretchman ou Aucagne?

et pourquoi pas ? bon on n a pas fait d essai auparavant et je ne pense pas que ca arrive mais un "hall " à l ouverture je pense qu il n aurait pas decu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
On a des 9 qui ont plus de vécu en 10 qu aucagne ? Genre hall qui a fait 90mn au total avec nous ...
Aucagne a fait plusieurs matchs en 10, pas plus tard que la semaine dernière.
vecu vecu ?? on verra le choix d azema vecu d aucagne ou fraicheur de kretchman.
si on suit ta logique du vecu lol t as qu a mettre un joueur de serie qui 10 ans de vecu en 10 lol. c est le talent qui compte le vecu ???

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
578
Richard Dourthe, titulaire pour la première fois en 1/16° de finale à 17 ans
François Trinh Duc titularisé à 19 ans avec Ouedraogo, Picamoles et Tomas et qui ont sauvé le MHR
Jeaunneau, 18 ans
Posolo Tuilagui 18 ans
etc.
La valeur n'attend pas le nombre des années, mes pareils à deux fois ne se font point connaitre et pour leur coup d'essai, veulent des coups de maitre
Quand t'es bon tu joues ! Tu peux rajouter Dupont et N'Tamack

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Avec warion en plus ça n aurait pas été de trop qd même. En face ils ont une scde ligne très solide, labouteley on sait qu il va faire son match mais si c était ribbans ça se saurait. Idem avec fa aso o qui fera le job mais va manquer pour rentrer en 8 ou aura déjà 65mn dans les pattes.
Kretchman c est juste le plus gros défi pour un joueur de l'USAP depuis que le rugby est pro, je n ai pas le souvenir d un joueur aussi jeune, alors titulaire sur ce poste pour un match de cet enjeu !!
S il réussit c est simple on peut renvoyer tedder et on est tranquille pendant 17 ans

non la question ne se pose pas comme ca pour kretchman . on lui demande pas d etre meilleur que tedder ou mc intyre . la seule question qui se pose c est : peut il nous apporter plus que Aucagne en 10 en ce moment . pour ma part je repondrais oui . Azema fera son choix plus pertinent que nos avis ou impressions

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
996
depuis le début de la saison l'Indep annonce le groupe en classant les joueurs par poste, et ils ont toujours vu juste :
fa'aso'o était annoncé en seconde ligne contre pau, aucagne en 15 contre clermont, joseph en 15 à toulouse... pour demain ils ont mis aucagne et kretchmann en 10 et dupichot en 15, donc a priori on aura bien aucagne ou kretchmann titulaire en 10, l'autre sur le banc et dupichot à l'arrière

Haut Bas