- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
tu crois que ce van dermeche est leger ? kamika. ... leur banc etait pas mal je trouve. bon toulouse marque les deux derniers essais car à la fin ils ont compris que c etait cuit apres l essai de ntamak je crois . mais qd ils etaient encore a 10 points du bonus , ils s accrochaient drolement encore et ce malgre la rentree de Meafu
Oui j ai dit léger j aurais dû dire cramé, ils ont peut être des blessés je ne connais pas leur effectif mais bretssler 36 ans (qui fait un beau match hier) ne jouait jamais au racing, Metz c est un remplaçant réserviste du top 14, le type de Nevers fait une belle rentrée mais nous qui sommes un petit budget on a tanguy tuilagui warion orie tu échanges qui ? Là ils se sont fait tapés par Flament brennan normal mais là semaine d'après ça sera tao, puis ribbans, puis Skelton etc etc
Kamikaka c est un bon joueur mais en top 14 il ne faut pas des bons joueurs il faut des très bons joueurs et pas 6 mais 26. gorissen aussi très bien mais c est plus fort que gorgazde whitelock ?
Je n ai pas dit que c était des charlots mais s ils n ont personne derrière ruru et vunipola ils font comment ?
Ce n est pas toi qui a cru au retour d oyo jusqu'à la J 27 ? ;-)
Dernière édition: