• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
tu crois que ce van dermeche est leger ? kamika. ... leur banc etait pas mal je trouve. bon toulouse marque les deux derniers essais car à la fin ils ont compris que c etait cuit apres l essai de ntamak je crois . mais qd ils etaient encore a 10 points du bonus , ils s accrochaient drolement encore et ce malgre la rentree de Meafu

Oui j ai dit léger j aurais dû dire cramé, ils ont peut être des blessés je ne connais pas leur effectif mais bretssler 36 ans (qui fait un beau match hier) ne jouait jamais au racing, Metz c est un remplaçant réserviste du top 14, le type de Nevers fait une belle rentrée mais nous qui sommes un petit budget on a tanguy tuilagui warion orie tu échanges qui ? Là ils se sont fait tapés par Flament brennan normal mais là semaine d'après ça sera tao, puis ribbans, puis Skelton etc etc
Kamikaka c est un bon joueur mais en top 14 il ne faut pas des bons joueurs il faut des très bons joueurs et pas 6 mais 26. gorissen aussi très bien mais c est plus fort que gorgazde whitelock ?
Je n ai pas dit que c était des charlots mais s ils n ont personne derrière ruru et vunipola ils font comment ?
Ce n est pas toi qui a cru au retour d oyo jusqu'à la J 27 ? ;-)
 
Dernière édition:

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Vannes ne gagnera pas plus de 4 matches cette saison. Quand ils vont enchaîner 5-6 matchs de suite vu le niveau en face, ils vont exploser. Oyo était plus solide devant et ils ont baissé pavillon en janvier au creu de l'hiver.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Vannes ne gagnera pas plus de 4 matches cette saison. Quand ils vont enchaîner 5-6 matchs de suite vu le niveau en face, ils vont exploser. Oyo était plus solide devant et ils ont baissé pavillon en janvier au creu de l'hiver.
Je ne vois vraiment pas en quoi Oyo était plus solide devant…
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Je ne vois vraiment pas en quoi Oyo était plus solide devant…
Oyo était plus homogène en plus avec peu de changements dans l'effectif. Regarde la domination d'Oyo sur la D2 avant qu'ils ne montent.. Vannes a pris des vieux (Metz, Vunipola, Saili ...,). Après le premier bloc de 8 matchs on en reparlera. Le Top14 est un marathon.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Oyo était plus homogène en plus avec peu de changements dans l'effectif. Regarde la domination d'Oyo sur la D2 avant qu'ils ne montent.. Vannes a pris des vieux (Metz, Vunipola, Saili ...,). Après le premier bloc de 8 matchs on en reparlera. Le Top14 est un marathon.

4 matchs c est dur à prévoir, oyo a su profiter de la cdm, ils ont pris un Montpellier fantomatique mais effectivement ils avaient fait une année de D2 plus homogène que vannes qui gagne une finale en étant plus que secoué par Grenoble qui doit encore se demander comment ils ont fait pour perdre.
Vunipola saili c'est pas des vieillards non plus mais si un joueur comme vili ne s affirme pas ils ne pourront pas avec des lebail, château rivaliser s ils ont de la casse.
Avec le match d hier contre une équipe moins en place que Toulouse ils peuvent scorer et après, du vent un bon, jeu au pied ça peut passer mais c est sur que sur 13 réceptions y aura pas 8 victoires
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Oyo était plus homogène en plus avec peu de changements dans l'effectif. Regarde la domination d'Oyo sur la D2 avant qu'ils ne montent.. Vannes a pris des vieux (Metz, Vunipola, Saili ...,). Après le premier bloc de 8 matchs on en reparlera. Le Top14 est un marathon.
Si tu parles de profondeur d’effectif, là je suis d’accord (et encore car je ne connais pas la qualité de tout l’effectif de Vannes). Par contre sur une compo type, je ne vois pas beaucoup de joueurs d’Oyo titulaires à Vannes…
Et puis, l’objectif de Vannes, c’est la 13e place, c’est pas impossible…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Si tu parles de profondeur d’effectif, là je suis d’accord (et encore car je ne connais pas la qualité de tout l’effectif de Vannes). Par contre sur une compo type, je ne vois pas beaucoup de joueurs d’Oyo titulaires à Vannes…
Et puis, l’objectif de Vannes, c’est la 13e place, c’est pas impossible…

Oui mais qui est un possible 14eme dans ce cas ? C est + ça le problème pour eux qui ferait un 14eme plus crédible ?
On peut atomiser Montpel pour leur donner du baume au coeur mais après le Lou on saura déjà beaucoup de chose je pense.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Oui mais qui est un possible 14eme dans ce cas ? C est + ça le problème pour eux qui ferait un 14eme plus crédible ?
On peut atomiser Montpel pour leur donner du baume au coeur mais après le Lou on saura déjà beaucoup de chose je pense.
Le favoris pour la 14e c’est Vannes bien sûr. Mais c’est pas impossible que Montpellier fassent comme l’an dernier… même si il y a peu de chances que Vannes tiennent dans la durée
 
Haut Bas