- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
Vunipola le pilier......pas dégueu le mecSauf que entre temps ils ont fait un bon recrutement pour un promu…
Vunipola le pilier......pas dégueu le mecSauf que entre temps ils ont fait un bon recrutement pour un promu…
je n ai jamais dit que j echangeais l un des leurs contre les notres , je dis simplement qu ils m ont surpris par leur puissance devant , par rapport a l annee derniere ils se sont bien renforces je trouve . autant y aurait pas eu photo si on avait du faire un acces chez eux l an dernier autant cette annee à moins qu ils ne s effondrent , ce ne sera pas facile d aller y gagner je pense mais bon ce n est effectivement qu une impression de premier match . ( et plus costauds qu oyo devant je crois oui ) leur debut de championnat est costaud gagner lyon en forme sera dur effectivement
Faux car on avait déjà recruté des joueurs top14 en étant en Prod2… et ça on l’oublie facilement.Bon recrutement pour un promu ,bien meilleur que le notre lors de la première remontée.
Le recrutement après validation est meilleur que le nôtre a l’époque, mais notre base était quand même bien plus solide. Le groupe avait notamment déjà vécu une montée et une saison de top14.Bon recrutement pour un promu ,bien meilleur que le notre lors de la première remontée.
Je parle de la première montée.Le recrutement après validation est meilleur que le nôtre a l’époque, mais notre base était quand même bien plus solide. Le groupe avait notamment déjà vécu une montée et une saison de top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !