• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
je n ai jamais dit que j echangeais l un des leurs contre les notres , je dis simplement qu ils m ont surpris par leur puissance devant , par rapport a l annee derniere ils se sont bien renforces je trouve . autant y aurait pas eu photo si on avait du faire un acces chez eux l an dernier autant cette annee à moins qu ils ne s effondrent , ce ne sera pas facile d aller y gagner je pense mais bon ce n est effectivement qu une impression de premier match . ( et plus costauds qu oyo devant je crois oui ) leur debut de championnat est costaud gagner lyon en forme sera dur effectivement

Je parle de Pau aussi et on pourrait parler de castres, si globalement tu as moins de bons joueurs beh tu es moins fort et tu perds les matchs. Les petits sont obligés de recruter des remplaçants des gros mais avec ça tu dois faire une équipe qui doit pouvoir être dominante qd les conditions sont favorables (à domicile, doublon, gros fatigués) pour ça il te faut des types qui dominent et un collectif nickel. Nous on a pu construire avec des piula (qui faisait tous les matchs avec Toulouse) lam qui ne craint personne en top 14, le capitaine des pumas, tedder, SIPA, acebes, qui donne son corps à la science et entraîne tout un groupe pour ne parler que des 1eres années. Sur cette base tu peux greffer des lemalu, tadjer, Halanu. Ces joueurs majeurs je pense qu ils ne les ont pas et qu il va leur manquer svnt ce petit truc qui n est pas petit et qui a manqué à oyo qui sans cdm aurait éclaté bien plus tôt.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Bon recrutement pour un promu ,bien meilleur que le notre lors de la première remontée.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Bon recrutement pour un promu ,bien meilleur que le notre lors de la première remontée.
Le recrutement après validation est meilleur que le nôtre a l’époque, mais notre base était quand même bien plus solide. Le groupe avait notamment déjà vécu une montée et une saison de top14.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Le recrutement après validation est meilleur que le nôtre a l’époque, mais notre base était quand même bien plus solide. Le groupe avait notamment déjà vécu une montée et une saison de top14.
Je parle de la première montée.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Le résultat de ce match était plus que prévisible. Moi je retiens une chose. Le sang froid et le pragmatisme de Toulouse ! Chose qui nous a manqué contre Bayonne !!
Le grand Toulouse ne s'est pas posé de question...des points à prendre...je prends et résultat à la mi-temps..26-3 et match presque plié !
Tu fais la même contre Bayonne et l issue n'aurait pas été la même. Messieurs prenez en de la graine ! Se contenter d'un point sur un match âpre ou tu serais rentré à vide c'est bien...se contenter de 1 point sur un match ou tu dois en prendre 4 sans discuter c'est petit surtout contre un concurrent direct !
 
Haut Bas