• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
domines en touche oui mais ils ont qd meme enfonce le "grand toulouse" sur plusieurs mauls sont rentres deux fois dans l embut etc.. alors oui y a pas photo avec toulouse mais je le maintiens ils m ont surpris dans ce secteur . a voir ? en tout cas apres ce premier match je suis loin de leur promettre d entree la 14 meme si je le souhaite .
Enfoncés ??? J’espère que tu rigoles quand tu dis ça ;)
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Pas d'accord. Par exemple, Grice Godener Credoz Lebreton c'est bien supérieur à Pedemonte Gorissen Edwards kalamafoni. Idem pour Battye Fabregue Johnson par rapport à Bresler Metz Van der Merwe.
Credoz supérieur a Pedemonte? Pas pour moi, Gorissen également. lebreton difficile à comparer, profil particulier que Vannes n’a pas…
Grice très bon oui, Godener c’est du même niveau que les autres. Quand tu regarde la carrière de Bresler quand meme… meme a 36ans il est meilleur que ceux d’Oyo, même si il fera sûrement moins de matchs. Metz c’est tout aussi bon que ceux d’Oyo.
Je trouves que Oyo est quand même bien sûr côté, le seul joueur de leur effectif parti en top14 qui a une carte à jouer, c’est Millet, les autres ne seront que des seconds ou troisième couteaux….
 
Dernière édition:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Credoz supérieur a Pedemonte? Pas pour moi, Gorissen également. lebreton difficile à comparer, profil particulier que Vannes n’a pas…
Grice très bon oui, Godener c’est du même niveau que les autres. Quand tu regarde la carrière de Bresler quand meme… meme a 36ans il est meilleurs que ceux d’Oyo, même si il fera sûrement moins de matchs. Metz c’est tout aussi bon que ceux d’Oyo.
Je trouves que Oyo est quand même bien sûr côté, le seul joueur de leur effectif parti en top14 qui a une carte à jouer, c’est Millet, les autres ne seront que des seconds ou troisième couteaux….
Leur "trésor" c'était leur paire de centre l'an dernier. Physique, très propre. En plus du travail en 3° ligne.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Leur "trésor" c'était leur paire de centre l'an dernier. Physique, très propre. En plus du travail en 3° ligne.
Oui, Farrell / Millet c’était au niveau top14. Pour la 3* ligne mis à part Grice, je préfère celle de Vannes.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
oyonnax avait une équipe à mon sens bien meilleure que celle de vannes. Ils ont écrasé la prod2 l'année d'avant alors que Vannes monte en top14 miraculeusement face à Grenoble en finale et sur la saison régulière, c'est aix qui était 1er.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
oyonnax avait une équipe à mon sens bien meilleure que celle de vannes. Ils ont écrasé la prod2 l'année d'avant alors que Vannes monte en top14 miraculeusement face à Grenoble en finale et sur la saison régulière, c'est aix qui était 1er.
Sauf que entre temps ils ont fait un bon recrutement pour un promu…
 
Haut Bas