passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 213
il joue et tres bien avec DAXNon pénalité de 55 mètres en coin, coup de pompe de dingue de Seguy ! Il devient quoi d'ailleurs ?
il joue et tres bien avec DAXNon pénalité de 55 mètres en coin, coup de pompe de dingue de Seguy ! Il devient quoi d'ailleurs ?
il peut la prendre des deux mains ou presque , pas crossdale qui en est tres loinJ'avais la même réflexion! C'est quoi la différence entre celui de Crossdale et du vannetais?
ca tu t avances vite. faut attendre quelques matchs pour le savoir. moi m ont surpris agreablement par leur puissance devantEt encore Toulouse avaient des absents sur ce match et malgré ça ils plantent 40 points à l'extérieur.
J'ai l'impression que la saison va être longue pour nos amis bretons.
La 14eme place risque d'être pour eux.
Ils n'ont pas l'effectif pour s'en sortir en top14.
tu crois que ce van dermeche est leger ? kamika. ... leur banc etait pas mal je trouve. bon toulouse marque les deux derniers essais car à la fin ils ont compris que c etait cuit apres l essai de ntamak je crois . mais qd ils etaient encore a 10 points du bonus , ils s accrochaient drolement encore et ce malgre la rentree de Meafuaussi maladroit qu oyo dans les zones de marque et c est ça le haut niveau, ils ont des arguments derriere mais effectivement devant c est pas jeune et scde ligne c est léger. là ils avaient ruru qui a priori devait jouer avec son frère tellement il était partout mais si déjà lui il n y est pas ça va leur faire drole. c est sur la profondeur de banc qu on va les juger dès le match à paris ça peut piquer, contre lyon ça peut le faire mais si ça coince contre lyon c est parti pour l angoisse.
Et nous en 2018, on était devant à la pause contre le ST.tu crois que ce van dermeche est leger ? kamika. ... leur banc etait pas mal je trouve. bon toulouse marque les deux derniers essais car à la fin ils ont compris que c etait cuit apres l essai de ntamak je crois . mais qd ils etaient encore a 10 points du bonus , ils s accrochaient drolement encore et ce malgre la rentree de Meafu
L’avantage pour nous c’est qu’on s’y déplacera sur la phase retour, ce sera peut-être déjà joué pour eux… Mais ceux qui vont s’y déplacer prochainement, attention… si il y avait eu une équipe du ventre mou à la place de Toulouse hier soir, il y aurait eu une surprise je penses…ah bon tu trouves ? moi pas . un huit tres costaud et des remplacants aussi costauds . un bon buteur, un bon ailier . l equipe b de toulouse n aurait surement pas gagnee ce soir
vannes m a surpris devant Ils auraient pu marquer deux essais supplementaires devant au grand toulouse .
sont loin d etre 14. attention à eux , ils en feront plier quelques uns et peut etre nous .
Honnêtement je ne pense pas qu’il y aurait eu surprise.L’avantage pour nous c’est qu’on s’y déplacera sur la phase retour, ce sera peut-être déjà joué pour eux… Mais ceux qui vont s’y déplacer prochainement, attention… si il y avait eu une équipe du ventre mou à la place de Toulouse hier soir, il y aurait eu une surprise je penses…
Alors déja, nous c'était pas à la J1.Et nous en 2018, on était devant à la pause contre le ST.
Ça nous a pas empêché de gagner que 2 matchs.
Moi je trouve cette équipe vraiment faible… courage à eux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !