• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 : Vannes - Stade Toulousain

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Vannes a fait un match vaillant, avec un Ruru absolument infect en 9.
C'est un marathon, c'est vrai. Après 8-9 journées, ils vont exploser.
L'Usap les jouent tard et c'est un bon calendrier.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Honnêtement je ne pense pas qu’il y aurait eu surprise.
Ils ont perdu 60 % de leurs lancés.
En l’impact, je ne les ai pas trouvé impressionnant.
Leur ligne de 3/4 pour moi est moyenne.
Je sais que c’est la hype du moment mais Oyo et Brive qui sont descendus récemment c’était bien plus épais.
Les toulousains ont été sympa parce que je peux te dire que si ils avaient tapé en touche à chaque fois, il y aurait eu sûrement 60 points..
À voir contre Lyon mais honnêtement, si ils perdent leur 2 matchs consécutifs à domicile ça sentira le roussi déjà.
domines en touche oui mais ils ont qd meme enfonce le "grand toulouse" sur plusieurs mauls sont rentres deux fois dans l embut etc.. alors oui y a pas photo avec toulouse mais je le maintiens ils m ont surpris dans ce secteur . a voir ? en tout cas apres ce premier match je suis loin de leur promettre d entree la 14 meme si je le souhaite .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Oui j ai dit léger j aurais dû dire cramé, ils ont peut être des blessés je ne connais pas leur effectif mais bretssler 36 ans (qui fait un beau match hier) ne jouait jamais au racing, Metz c est un remplaçant réserviste du top 14, le type de Nevers fait une belle rentrée mais nous qui sommes un petit budget on a tanguy tuilagui warion orie tu échanges qui ? Là ils se sont fait tapés par Flament brennan normal mais là semaine d'après ça sera tao, puis ribbans, puis Skelton etc etc
Kamikaka c est un bon joueur mais en top 14 il ne faut pas des bons joueurs il faut des très bons joueurs et pas 6 mais 26. gorissen aussi très bien mais c est plus fort que gorgazde whitelock ?
Je n ai pas dit que c était des charlots mais s ils n ont personne derrière ruru et vunipola ils font comment ?
Ce n est pas toi qui a cru au retour d oyo jusqu'à la J 27 ? ;-)
je n ai jamais dit que j echangeais l un des leurs contre les notres , je dis simplement qu ils m ont surpris par leur puissance devant , par rapport a l annee derniere ils se sont bien renforces je trouve . autant y aurait pas eu photo si on avait du faire un acces chez eux l an dernier autant cette annee à moins qu ils ne s effondrent , ce ne sera pas facile d aller y gagner je pense mais bon ce n est effectivement qu une impression de premier match . ( et plus costauds qu oyo devant je crois oui ) leur debut de championnat est costaud gagner lyon en forme sera dur effectivement
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
marbot les a maintenu en vie pour pas qu’il prennent un 6 ou 13 a 70

Il a été très gentil avec eux et très sévère avec Toulouse dès que leurs fesses étaient rouges

Oyonnax était largement supérieur à eux l’an dernier
Oyonnax ils ont réussi leur début de saison en recevant des équipes plombées pas la coupe du monde aussi. Oyo ils ont perdu à domicile sans bonus contre une équipe toulousaine très faible par rapport à celle qui s’est imposée à Vannes….
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Le favoris pour la 14e c’est Vannes bien sûr. Mais c’est pas impossible que Montpellier fassent comme l’an dernier… même si il y a peu de chances que Vannes tiennent dans la durée
et nous on a interet a gagner montpellier sinon on rentrera aussi dans les favoris à la 14 lol ( ca c est pour faire reagir @jenpeux+lol )
 
Haut Bas