Jean-Dauger était largement prenable. C'est pas une mauvaise opération en soit de prendre 1pt, mais sur le match on aurait du gagner. Même si on n'a jamais dominé ce match, y compris en première mi temps ou on est très réaliste en marquant chaque fois que l'on est venu dans le camp de Bayonne mais on n'a pas eu bcp de ballons à Exploiter.
match bizarre ou en meme temps il y a de la satisfaction (touche, combat et jeu au sol, mêlée et ballons portés, ballons d'attaque bien exploités en 1e mi temps, intensité défensive) et de la déception d'avoir baissé d'un cran ou 2 dans tous les compartiments du jeu dans les 30 dernières minutes car on tenait vraiment les 4pts entre nos mains. Il y a eu plusieurs tournants dans ce match... On n'a eu assez de réussite et de maitrise dans les moments clés. Pour moi il y a d'abord cette mêlée perdue a 7 contre 8 alors que l'on a enfoncé les Bayonnais sur les précédentes. Ça amene leur 2e essai dans la foulée. Ensuite, ces 2 gros temps forts entre la fin de 1e MT et début 2de MT ou on ne prend pas les pts pr aller en touche. 2 fois ou on repart avec 0 pt alors que l'on peut faire un veritable break. C'est tjs plus facile a dire après mais je pense qu'a l'extérieur il faut être plus pragmatique et savoir prendre les 3pts . Et enfin je trouve que le match a vraiment changé a la sortie d'Ecochard qui nous a plus désorganisés qu'on a l'air de le penser. Même qd il revient derrière c'est plus le meme match, avec certes une équipe plus empruntée physiquement au fil du match et des remplaçants en dessous des titulaires hier.