• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Donc pour moi, essai de pénalité.
Ceci étant ce n'est que mon appréciation et peut-être que je manque d'objectivité....
C'est ça, c'est une question d'appréciation et là, Ramos et les autres membres du staff arbitral ont peut - être considéré que non, la probabilité était trop faible. Ou alors ils n'en ont même pas discuté.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Quand tu es à l'extérieur et que tes adversaires font des fautes dans leur camp tu prends les points. C'est une règle vieille comme le monde.
On etait (trop?) confiant pour prendre plus de distance mais quand tu as un buteur à 100%, je pense que c'est un mauvais choix.
Et Montpellier qui perd d'entrée à domicile contre le LOU...
oui tant mieux mais grace à un excellent match du LOU . bon match de montpellier qd meme je trouve. gros paquet derriere c est pas mal. attention à eux samedi . faut absolument gagner

faut posolo d entree il n apporte rien en deuxieme mi temps . peut etre l apport de tanguy aussi . j essaierai aussi velarte en deux. et pour le remplacer en 8 sobela ou un autre puisque en 3 ligne on manque pas de solutions . retour de rolofse peut etre aussi tant cecarelli ne m a pas paru en forme . buli n a rien amene non plus où en est naqualevu ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Ouais bof montpellier ça espante pas du tout seront pas dans le top 6 avec le jeu proposé
top 6 on s en fout doivent meme pas y penser , mais nous battre ca oui ils doivent y penser lol . faudra sortir un autre match que celui à bayonne pour l emporter surtout à l exterieur en dehors de notre cathedrale
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Non je n’irais pas jusque-là…. Un match très moyen des deux équipes, un premier match de championnat… on aurait pu gagner, on a manqué de précision (ou de lucidité) un bon point pris à l’extérieur tout de même….
oui mais qd on voit les autres matchs , à part pau qui n a pas ete bon, les autres ont l air au dessus de nous et bayonne
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
La règle 8-3 décrit comme suit les conditions d’attribution d’un essai de pénalité par l’arbitre :
sur mac intyre y a rien a dire par contre sur le groupe dans l embut ? on est qd meme pas tombes tout seuls . apres c est a bayonne s il dit qu il y a penalite c est forcement essai. c est sa seule erreur pour moi mais on le perd pas la le match
 
Haut Bas