Vu du stade et je n’ai pas revu le match, première mi temps où on a été nul et vous bien supérieur partout ( mêlée, touche et lignes arrières ) et pour moi votre action juste avant la mi temps devant notre ligne ou vous ne marquez pas est un premier tournant.
La seconde mi-temps on joue ( un peu ) mieux et l’Usap flanche physiquement et le banc des Bayonnais fait une bien meilleure rentrée que ceux de Perpignan.
Pour moi votre staff s’est trompé avec ce banc et l’absence de charnière. Aucagne était blessé pour ne pas être sur le banc ?
Votre faible longueur de jeu au pied ( la aussi Allan très peu utilise) ne vous a pas permis de ressortir du camp proprement.
Côté Bayonnais, nos jeunes ont tenu la baraque notamment le pilier gauche de 19 ans qui a stabilisé la mêlée à son entrée et l’entrée de Segonds nous a fait un bien fou. Il va vite prendre la place de Lopez qui me semble usé.
Cette victoire est bonne à prendre tant ce Top14 va être dur et très disputé. Montpellier perd a domicile ce qui tend à confirmer que peut être la saison dernière n’était pas un accident. Pau se prend une belle rouste aussi
Et enfin mention spéciale une nouvelle fois aux supporters catalans qui ont mis l’ambiance dans le stade et la ville toute la journée, bravo à eux.