• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
On sortait de l'arbitrage vidéo sur le coup de pied de Macintyre et j'ai l'impression que l'arbitre a voulu faire vite sur le groupé pénétrant qui a suivi pour ne pas relancer un arbitrage vidéo, a demandé à son juge de touche ce qu'il y avait et l'a suivi directement...
Avec le pauvre ralenti montré par Canal on voit un bayonnais écroulé le groupé pénétrant juste avant qu'il rentre dans l'enbut, mais ou était le ballon ? Ça s'écroule mais on arrive pas à le sortir le ballon. Est-ce qu'ils ont choppé le porteur de ballon ?
oui mais si tu ecroules y a faute non ? que tu voies ou pas le ballon
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Je n’aime pas trop la façon qu’a l’Indep’ de revenir 2 fois sur l’en-avant de Marvin Orie comme s’il s’agissait du seul tournant de ce match et de la seule « faute » commise côté usapiste.
Tu pouvais simplement prendre les 3 points sur le terrain qui se seraient traduits par 3 points de plus au classement.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Surtout qu'il fait un bon match Marvin,je l'ai trouvé plus dynamique et présent sur les phases statiques...Bien plus agressif et il a distribué de jolis timbres...Et en touche il leur vole 2 ballons ...
Et attelage intéressant avec Warion ... Belle première mi-temps du pack (bon Faasoo,j'ai beaucoup de mal) et surtout du 5 de devant...
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je n’aime pas trop la façon qu’a l’Indep’ de revenir 2 fois sur l’en-avant de Marvin Orie comme s’il s’agissait du seul tournant de ce match et de la seule « faute » commise côté usapiste.
Tu pouvais simplement prendre les 3 points sur le terrain qui se seraient traduits par 3 points de plus au classement.
Exactement et en plus derrière, c'est la mi temps.
A l'extérieur, il faut prendre les points au pied surtout si la domination n'est pas flagrante
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Vu du stade et je n’ai pas revu le match, première mi temps où on a été nul et vous bien supérieur partout ( mêlée, touche et lignes arrières ) et pour moi votre action juste avant la mi temps devant notre ligne ou vous ne marquez pas est un premier tournant.
La seconde mi-temps on joue ( un peu ) mieux et l’Usap flanche physiquement et le banc des Bayonnais fait une bien meilleure rentrée que ceux de Perpignan.
Pour moi votre staff s’est trompé avec ce banc et l’absence de charnière. Aucagne était blessé pour ne pas être sur le banc ?
Votre faible longueur de jeu au pied ( la aussi Allan très peu utilise) ne vous a pas permis de ressortir du camp proprement.
Côté Bayonnais, nos jeunes ont tenu la baraque notamment le pilier gauche de 19 ans qui a stabilisé la mêlée à son entrée et l’entrée de Segonds nous a fait un bien fou. Il va vite prendre la place de Lopez qui me semble usé.
Cette victoire est bonne à prendre tant ce Top14 va être dur et très disputé. Montpellier perd a domicile ce qui tend à confirmer que peut être la saison dernière n’était pas un accident. Pau se prend une belle rouste aussi

Et enfin mention spéciale une nouvelle fois aux supporters catalans qui ont mis l’ambiance dans le stade et la ville toute la journée, bravo à eux.
2 pénalités faciles non tentées et ça faisait du 21 - 25 pour l'USAP au final...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
L’an dernier sur les victoires arrachées à l’extérieur, après LAM, TUILAGI et OVIEDO, les adversaires devaient se coltiner RUIZ, TANGUI et FAASOO. C’est pas le même impact physique que MONTGAILLARD, VELARTE et BACHELIER… vivement le retour des 2 argentins!
Justement, je trouve que Bachelier a été bon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
2 pénalités faciles non tentées et ça faisait du 21 - 25 pour l'USAP au final...
Non pas " facile". La première elle est sur les 5. Et y a beaucoup de vents. La seconde elle est à 15m de la touche. Bayonne est à 14. On est bon en touche sur le match, dominant devant. C'est ce qu'on peut appeler un "momentum". Tu marques t'es à +10 ( je crois?). Tu marques pas mais tu gardes la balle, tu les pilonnes, tu les mets à la faute, tu les épuises...

Eux sont venus en touche. Ils ont pas toujours marqué. Mais en fin de match on a pu avoir l'impression que ils nous ont plus usés.
 
Haut Bas