• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Pas de 9 sur le banc ...Je ne pensais pas FA, capable d'une telle audace. Mc Intyre en 9 si Tom se blesse ? Ou alors Joseph ?

Tom est incassable et sinon on va te leur faire des 89 avec fa aso o posolo Lopez ne va pas dormir de la nuit.

(Ou sinon mc intyre 9, Allan en 10 , crossdale 15 et Josep 11)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Ça fait peur pas de 9 quand même, deghmache est blessé ?car s'il ne l'est pas c'est un sacré désaveu je trouve
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Bayonne le 8 de devant c'est vraiment très très épais !!!!!
Par contre là où on peut faire la différence c'est avec le banc où on est 100 fois supérieur, ils font un 5-3 eux c'est surprenant.
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
C’est vrai qu’en ayant recruté deux 9 cet été ça fait un peu bizarre de s’en passer sur le banc. On va fortement croiser les doigts et serrer les fesses !

Sinon question compos je trouve que c’est plutôt équilibré entre les 2 équipes, j’espère un match serré qui bascule pour nous
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Degmache n a pas rassuré le staff mais c est très osé une compo pareille.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Bayonne le 8 de devant c'est vraiment très très épais !!!!!
Par contre là où on peut faire la différence c'est avec le banc où on est 100 fois supérieur, ils font un 5-3 eux c'est surprenant.
On les a tabassé chez nous devant l'année dernière. Et chez eux, on leur a fait mal également. Ils vont essayer de nous bouffer devant. J'ai peur pour la touche et si Tom de pète.
 

Le zin

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2024
Messages
11
Réactions
19
Ville
Perpignan
Belle compo, quand même bizarre de pas mettre de charnière sur le banc, hâte de voir toutes les recrues sur le terrain
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Bayonne le 8 de devant c'est vraiment très très épais !!!!!
Par contre là où on peut faire la différence c'est avec le banc où on est 100 fois supérieur, ils font un 5-3 eux c'est surprenant.
C'est vrai, mais on est plutôt bien outillé aussi ! ça devrait faire un beau match dans l'ensemble, et l'AB va quand même aligner une belle équipe malgré leurs très nombreux blessés. Notre victoire n'en sera que plus belle et plus savoureuse !!!
 
Haut Bas