• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Beh moi non plus je ne coupe aucune main je dis que leur banc sera PEUT ÊTRE plus solide devant. Et je parle de notre 3eme et scde ligne. J aime beaucoup velarte mais dans plusieurs registre ce n est pas cassiem ou habel kuffner, idem pour un bachelier. Moon je ne connais pas du tout mais si t as labouteley ou un orie moyennas tu ne fais pas peur. Warion m a paru intéressant mais bon pas sur qu il ait l'impact de Tanguy. Idem avec Montgaillard.
Après collectivement qd on envoie du jeu et qu on est en maîtrise on est impressionnant mais c'est pourquoi aussi je parle de la touche tu ne peux pas faire exploser l adversaire si tu rends des ballons en conquête directe
Beh moi je pense le contraire, je pense que notre "5 de devant" remplaçant est supérieur au titulaire... Rien que Beria et Possolo pour 30 min ça va leur remuer les "costelles"... Même le choix des remplaçants derrière ça va puncher ...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Bayonne le 8 de devant c'est vraiment très très épais !!!!!
Par contre là où on peut faire la différence c'est avec le banc où on est 100 fois supérieur, ils font un 5-3 eux c'est surprenant.
Ils ont un très gros banc aussi! Ça va taper dur pour la reprise
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Quel test de début de saison pour ecochard. Si il le fait on connaît notre 9 officiel.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
583
Ville
Ailleurs
On doit leur faire un peu peur devant parce que là leur pack est très très très lourd! Ça va cogner dur. Si on reste cohérent, concentré, et son est dans le coup a la 50e on peut finir tres très fort
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Beh moi je pense le contraire, je pense que notre "5 de devant" remplaçant est supérieur au titulaire... Rien que Beria et Possolo pour 30 min ça va leur remuer les "costelles"... Même le choix des remplaçants derrière ça va puncher ...
Autant pour Tuilagui on n’a pas d’équivalent je suis d’accord mais Beria en face de lui c’est Tagi et je ne suis pas sûr qu’on perde au change
Mais globalement, votre banc me semble plus épais je regrette que notre anglais soit préservé
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 781
Autant pour Tuilagui on n’a pas d’équivalent je suis d’accord mais Beria en face de lui c’est Tagi et je ne suis pas sûr qu’on perde au change
Mais globalement, votre banc me semble plus épais je regrette que notre anglais soit préservé
Baptiste Héguy va rentrer 4 où Itturia va descendre ?
 
Haut Bas