• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
après joseph jouait 9/10 chez les jeunes donc pourquoi pas tenter un truc
surtout qu'il a le numéro 21 et pas 22 donc c'est plausible
Oui. Mais bon il s'adapte chez nous. Je doute que on lui ai fait bosser 3 où 4 postes pendant ses 4 où 5 semaines pour s'adapter
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Joseph déjà là sur le banc, ça prouve le potentiel du gars.

Là on ne parle plus de potentiel, y a beaucoup de bons 3/4 valides qu Azéma laisse sur leur canapé c est que pour lui joseph est déjà prêt et très performant et effectivement il a encore une grosse marge de progression
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
****** c'est pas une promotion pour Degmache....
Après ça reste un sacré pari.
Si Tom se pète à la 10e et que tu dois tout changer avec McIntyre en 9, Allan en 10 et Joseph en 15...
Faut croiser les doigts pour que Tom ne se blesse pas.

Pour Deghmache, entre les deux recrues en 9 et là ce choix, ça sent pas bon pour la suite.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Oui. Mais bon il s'adapte chez nous. Je doute que on lui ai fait bosser 3 où 4 postes pendant ses 4 où 5 semaines pour s'adapter
je pense aussi, mais bon si écochard est amené à sortir, est-ce qu'il vaut mieux mettre joseph en 9 ou décaler mcintyre en 9, allan en 10, crossdale en 15 et joseph à l'aile ?
c'est souvent mieux de "bricoler" avec un seul joueur que de décaler tout le monde
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
****** c'est pas une promotion pour Degmache....

Beh hall et gela c était déjà pas un signe encourageant. Si les 2 sont à bon niveau il peut ne pas finir la saison chez nous mais bon on en est encore très loin.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Là on ne parle plus de potentiel, y a beaucoup de bons 3/4 valides qu Azéma laisse sur leur canapé c est que pour lui joseph est déjà prêt et très performant et effectivement il a encore une grosse marge de progression
Je veux dire qu’il préfère mettre lui que Dubois ou Dupichot quoi :)
Il est arrivé il y a 3 semaines seulement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Sinon on a une belle compo. Ligne de 3/4 type.

Pack dense, avec des arguments pour répondre en l'air, au sol et à l'impact.

Il y a de l'impact sur le Banc.
 
Haut Bas